Forum de l'Abyssale Riful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Abyssale Riful

Discussions autour de l'œuvre Claymore ainsi que d'autres sujets divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claymore 89

Aller en bas 
+2
Tidus-sama
ulrique
6 participants
AuteurMessage
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

Le raw est sorti.

D'après ce que j'ai lu, les spoil sur la mort d'Isley sont donc avérés.

http://kewlshare.com/dl/a0cf8f7bc1e8/Claymore89.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:53

Il semblerait que Isley est compris comment tuer ces démones... mais visiblement, trop tard.
Quant à Alicia & Beth, je me demande où se dirigent-elles. Vers Riful ???

ps : voici un autre lien --> http://tieba.baidu.com/f?kz=547413971
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:57

D'après les spoils, ce serait bien cela.

http://www.onemanga.com/Claymore/89/
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:29

Shocked La scène est déjà dispo chez l'OGS cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:52

Rapide dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Sage du Conseil
Caligula


Sexe : Masculin
Messages : 1435
Points : 6063
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : En transilvanie !!!

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:19

ca fais bizarre de le voir mourir comme ca , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmos
Sage du Conseil
guizmos


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 6889
Points : 6902
Date d'inscription : 16/11/2008

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:01

C'est clair mais très compréhensible compte tenu des nombreuses confrontations déjà effectué. Je ne sais pas où Yagi va nous amené par la suite.... mais bon c'est sa spécialité Razz

Je sens que Riful va passé un mauvais chapitre 90 a moins qu'elle ne réserve une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6945
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:12

Je ne m'attendais quand même pas à ce qu'Isley meure aussi vite, ni à ce qu'il se soit laissé attendrir par Priscilla et Raki, au point d'abandonner ses rêves de conquête et de les laisser vivre leur vie, sans doute suite à l'apparition des Mangeurs d'Abyssaux. Mais bon, voilà une mort "surprise" qui donne une suite surprenante à l'histoire et place les Mangeurs d'Abyssaux au sommet du monde de Claymore, en attendant une hypothétique confrontation avec Priscilla et l'éveil de Raphaciella.

Quant à Riful, entre les Mangeurs d'Abyssaux et le tandem Alicia-Beth, ses jours semblent eux-aussi comptés... Sans oublier Raphaciela, dont la puissance devrait largement dépasser celle de Riful et que Lune doit réveiller...
Je sens venir un beau bordel au chapitre suivant, avec soit Riful, Duph, Lune et Raphaciela en phase de réveil qui reçoivent la visite de Claire, Cynthia et Yuma, avec peu de temps après les Mangeurs d'Abyssaux accompagnés d'Alicia et Beth, puis en pleine bataille les arrivées de Denève, Hélène et Dietrich dans le chapitre 91 histoire de relever encore un peu plus la sauce... Ou bien la rencontre inopinée entre le groupe de Claire et celui d'Alicia et Beth d'un côté, l'éveil de Raphaciela de l'autre, éveil sur lequel Lune a décidé de tout miser pour pouvoir s'enfuir...
Autrement dit, quelle que soit la bonne hypothèse, ça va ch*** soit dès le prochain chapitre, soit au chapitre 91.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26

Alicia et Beth doivent dégager du yoki, donc elles seront perceptibles par Claire & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:47

Très bon chapitre dans l'ensemble malgré la mort d'Isley.

Alors par où commencer ? Ben par le début je crois ^_^


Isley VS Mangeurs d'abyssaux :

Comme on l'avait deviné déjà, Isley avait déjà eu affaire à ces Démons, et n'arrivait pas les éliminer tous. Ce qui explique pourquoi dans un premier temps, il était caché dans cette ville et dans un deuxième temps, l'aspect de "S.D.F." qu'il dégageait.
Au tout début de sa rencontre avec ces créatures, il arrivait à en tuer plusieurs, mais dès qu'il en tuait +6 celles-ci partaient en retraite sans qu'Isley ne réussissent à les toutes d'un coup. Conséquence ; au fur et à mesure de leurs rencontrent, les Démons devenaient de plus en plus forte... ce qui causa la perte d'Isley.
Apparemment, il semblerait que Raki voulait partir à la recherche de Claire et que Priscilla a voulu le suivre, laissant ainsi Isley seul dans le sud. Qui aurait cru que la petite famille qui s'était créée autour de lui, l'aurait satisfait....

En conclusion, la mort d'Isley ne m'a pas bouleversé plus qu'autre chose. Il est mort ; il est mort. Point à la ligne. De toute façon, il fallait bien qu'il meurt un jour où l'autre, sinon je me demande se que Yagi aurait fait avec lui pour la suite de l'histoire.


Helen, Deneve et Dietrich :

Visiblement,H&D n'avaient aucune chance face à Isley, alors que celui-ci n'était pas encore tout à fait remis de ses blessures. Quand on y repense, Miria doit être un peu folle quand elle dit, que, leur bataille impliquera les abyssaux. Elle devait avoir des pensées suicidaire à ce moment là ^^. De plus, je crains que, avant que la Team Miria se retrouve au complet, les abyssaux qui existaient sur ce continent, ne soit plus que de l'histoire ancienne.

Deneve veut maintenant retrouver le groupe de Claire, je me demande si c'est uniquement pour que Cynthia puisse régénérer l'œil d'Helen, ou est-ce que, parce que, elle sait que Riful se trouve à l'Ouest et que l'Organisation dispose d'un morceau de Riful ???

Par ailleurs, il y a une chose qui m'intrigue énormément. C'est la réaction de Dietrich. Pourquoi est-elle pressée de se rendre à l'Ouest ? Qu'est-ce qui l'inquiète à ce point ? Qu'a-t-elle l'intention de faire ??? J'ai beau réfléchir là dessus, je ne vois pas la raison qui fait que.


L'Organisation :

Apparemment ils ne savent toujours pas que sont les "fantômes du passés" qui viennent en aide aux autres claymores (contre l'éveillé dans la ville avec les MIB et contre l'éveillé de la team Dietrich). Pourtant, il me semblait que les 2 MIB qui avaient été assommés par Yuma avait compris de qui il s'agissait avant de perdre connaissance. Quant à Louvre, comme on pouvait s'y attendre de lui, il n'a donné aucune information à ce propos aux autres.

Ainsi donc, l'Orga à lancé Alicia & Beth contre Riful, avec comme chien de chasse les démones pour pister Riful.
Les 2 dernières puissances restantes vont donc s'affronter No Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve cela un peu con. Je ne vois pas qu'est-ce qui fait croire à l'Organisation que Alicia et Beth vont gagner. Ils ont du oublier que Riful est accompagné de Duff. Et qu'Alicia est toute seule. Quant aux démones, ce n'est même pas la peine d'en parler. Car logiquement, elles sont encore sans expérience, et donc pas de taille à affronter l'abyssale Riful.
Enfin.. sans tous les points d'interrogation qu'il y a autour, je dirai que connait déjà le gagnant si les choses se passaient ainsi.


Prochainement :

Les prochains chapitre seront probablement riche en action. D'une part le combat entre les les 2 abyssaux restants. Le point d'interrogation qui reste vis-à-vis de l'entité Luciela/Raphaela. La présence de Claire, Cynthia et Yuma dans les environs, qui seront certainement rejoint par Helen, Deneve et Dietrich. Toutes de puissantes claymores.
Et imaginons un instant, que toutes ces personnes se retrouve au même endroit et au même moment affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Cat's a écrit:
Quant à Riful, entre les Mangeurs d'Abyssaux et le tandem Alicia-Beth, ses jours semblent eux-aussi comptés... Sans oublier Raphaciela, dont la puissance devrait largement dépasser celle de Riful et que Lune doit réveiller...
Je sens venir un beau bordel au chapitre suivant, avec soit Riful, Duph, Lune et Raphaciela en phase de réveil qui reçoivent la visite de Claire, Cynthia et Yuma, avec peu de temps après les Mangeurs d'Abyssaux accompagnés d'Alicia et Beth, puis en pleine bataille les arrivées de Denève, Hélène et Dietrich dans le chapitre 91 histoire de relever encore un peu plus la sauce... Ou bien la rencontre inopinée entre le groupe de Claire et celui d'Alicia et Beth d'un côté, l'éveil de Raphaciela de l'autre, éveil sur lequel Lune a décidé de tout miser pour pouvoir s'enfuir...
Autrement dit, quelle que soit la bonne hypothèse, ça va ch*** soit dès le prochain chapitre, soit au chapitre 91.

Désolé, je viens de te lire ; et je constate que j'ai réécrit ce que tu avais écrit Laughing

ulrique a écrit:
Alicia et Beth doivent dégager du yoki, donc elles seront perceptibles par Claire & Co.
Exacte ! Je qui fera que, même si Claire n'avait pas prévu d'aller là où se trouve Riful, la curiosité de voir les n°1 et 2 actuelle de l'organisation en action, la fera changer d'avis.
Mais en passant, il ne faut pas oublier que Claire à une dette envers Riflu (cf : la fois où elle a berné Riful^^).

Bizarrement, je pense que Claire & Co viendra en aide à Riful, afin de ne pas laisser l'Organisation régner en maître sur le continent. Car maintenant, avec la mort d'Isley, Riful est la maitresse des lieux et rien ne peut l'arrêter à part Priscilla (qui est occupée à chercher celle qui doit lui trancher la tête lol!). Et si Riful est la seule abyssale restant, rien ne l'empêche d'aller attaquer l'Organisation quand bon lui semble.
Pour moi, dans les prochains chapitre, je ne pense pas qu'il y aura des morts comme Isley, mais plutôt un grand massacre ou chamboulement avec le réveille de l'entité qui est actuellement endormi.

Bon, je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir. Vivement la fin de ce mois pour qu'on puisse connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:17

Bonne analyse merci.

Je ne vois pas les choses comme toi, mais pas si éloigné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:45

Toi tu verrais les choses comment ? Je voudrai bien avoir ton point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6298
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

My god quel chapitre ! Et quel pavé Tidus-sama ^^

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une vrai mort (d'un personnage important). Ainsi même les abyssaux sont capable de sentiment, le p'tit gars du nord fait sa rédemption avant de terminer en buffet vivant, ça montre que l'éveil n'anéantit pas totalement l'humanité des ex-claymores.
Ça risque de sérieusement tabasser dans les prochains chapitres ! Riful est dans un sacrée pétrin, et elle ne le sait même pas ^^ L'Enfer va bientôt se déchainer à l'Ouest : chasseuses d'éveillés + Alicia et Beth contre Riful et Duph + réveil probable de Raphaciela (et carnage annoncé sans doute, à moins que l'expérience n'échoue et qu'il n'en résulte qu'une flaque de chaire fondue)... et Claire and co au milieu de cette joyeuse réunion.
Les mecs de l'Organisation ne sont pas très dégourdis quand même, depuis le temps ils auraient dû piger que toutes les guerrières de la précédante génération n'ont pas cassées leur pipe à Pieta (rapport de Clarice + les récents évènements) pour des fouines pareil c'est simplement consternant.
Pour Dietrich c'est vrai que ça peut paraitre surprenant qu'elle angoisse autant (peut être joue-t-elle double jeu et qu'elle est de mèche avec Louvre qui sait ?), après tout elle pourrait juste dire que c'est plus ses ognons et se trouver un coin tranquille où s'installer.

En revanche pour les capacités des dévoreuses d'abyssaux heu comment dire affraid affraid affraid c'est un tantinet trop je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Sage du Conseil
Caligula


Sexe : Masculin
Messages : 1435
Points : 6063
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : En transilvanie !!!

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:35

Au moin maintenant on sait que l'organisation est fain prét pour fabriqué des armes contre le DDD ^^ et je pense que l'anyation des abyssaux ne sert qu'a les expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:05

Ingram a écrit:
My god quel chapitre ! Et quel pavé Tidus-sama ^^

Les mecs de l'Organisation ne sont pas très dégourdis quand même, depuis le temps ils auraient dû piger que toutes les guerrières de la précédante génération n'ont pas cassées leur pipe à Pieta (rapport de Clarice + les récents évènements) pour des fouines pareil c'est simplement consternant.

Et c'est bizarre, je pensais que la n°3 Rachel aurait tour raconté à l'Organisation. Car c'est la seule à avoir vu en chaire et en os les survivantes de Pieta. De plus, elle a discuté avec elles. Yagi devrait relire ses notes ^^ study

Citation :
En revanche pour les capacités des dévoreuses d'abyssaux heu comment dire affraid affraid affraid c'est un tantinet trop je dirais.


Pour moi ça va. A cause de l'explication qui dit que : "c'est au fur et à mesure qu'elles ont atteint la capacité de s'opposer à Isley." Mais par contre, je me demande ce que deviendra ce groupe de Mangeurs d'abyssaux, car elles étaient conditionnées à la chaire d'Isley. Peut-on les "reprogrammer" ou bien leur destin est-il de finir aux archives ???

Caligula a écrit:
Au moin maintenant on sait que l'organisation est fain prét pour fabriqué des armes contre le DDD ^^ et je pense que l'anyation des abyssaux ne sert qu'a les expérimenter

Pour cela, ils auront d'abord besoin de morceau de chair des cibles qu'ils voudront élimer.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:37

L'envoi de soldats qui s'éveillent puis se font tuer pourrait faire l'affaire, si les DDD ont du yoki, sinon elles ne pourront pas vraiment se recharger... donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6945
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:10

Tidus-sama a écrit:
Ingram a écrit:
My god quel chapitre ! Et quel pavé Tidus-sama ^^

Les mecs de l'Organisation ne sont pas très dégourdis quand même, depuis le temps ils auraient dû piger que toutes les guerrières de la précédante génération n'ont pas cassées leur pipe à Pieta (rapport de Clarice + les récents évènements) pour des fouines pareil c'est simplement consternant.

Et c'est bizarre, je pensais que la n°3 Rachel aurait tour raconté à l'Organisation. Car c'est la seule à avoir vu en chaire et en os les survivantes de Pieta. De plus, elle a discuté avec elles. Yagi devrait relire ses notes ^^ study
Rachel est la n°5, c'est Audrey qui est la n°3 Rolling Eyes
Je pense que tu devrais toi aussi relire le manga study

Claymore 89 Ophelias
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:27

Effectivement Cat's... Mea culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:19

On te pardonne pour cette fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

ulrique a écrit:
Je ne vois pas les choses comme toi, mais pas si éloigné que ça.

Tidus a écrit:
Toi tu verrais les choses comment ? Je voudrai bien avoir ton point de vue^^

ulrique, tu ne m'a toujours pas répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:20

J'ai remarqué une petite incohérence de ce chapitre.
Comment se fait-il qu'Isley garde sa forme éveillée, même après s'être trouvé à bout de force.
Parce que quand Luciella se battait avec lui, lors de sa fuite, elle n'a pas réussi à rester sous sa forme éveillé.
Bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Sage du Conseil
Caligula


Sexe : Masculin
Messages : 1435
Points : 6063
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : En transilvanie !!!

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:35

Je me suis posé la même question et je pesne que dans le cas de luciela elle était a bout de force et d'énergie démoniaquen, alors que Isley a peut étre encore de l'energie démonique mais il est afaiblit physiquement .

en tout cas je vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

Moi je me dis que Yagi a laissé la forme éveillé parce que se serait bizarre de voir les démones manger Isley sous sa forme humaine.
Mais bon, Yagi n'a pas été vigilant sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:44

Voici un 1er spoiler (mais j'en doute [très] fortement

Spoiler:

Je trouve tout cela totalement farfelu pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:52

Pour la partie sur Riful, j'en doute fortement.

Pour les restes d'Isley, le raisonnement se tient mais les Mib doivent savoir que les dévoreuses mangent leur cible donc retrouver des restes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore 89 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 89   Claymore 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claymore 101
» Claymore 85
» Claymore 86
» Claymore 87
» Claymore 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Abyssale Riful :: Claymore forum :: Claymore-
Sauter vers: