Forum de l'Abyssale Riful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Abyssale Riful

Discussions autour de l'œuvre Claymore ainsi que d'autres sujets divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claymore 87

Aller en bas 
+3
Tidus-sama
ulrique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:04

Voici le lien.

http://tieba.baidu.com/f?kz=520935685

Cela vaut le coup d'oeil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:24

Et comment, je n'en crois toujours pas mes yeux

Spoiler:


Il ne manque plus qu'une trad pour enfiin savoir ce qui ce dit dans cette scène, bien qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue, mais beaucoup d'action.

En bref, même sans la trad c'est une bonne scène, mais qui malheureusement s'avale trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:49

Spoiler:

Trouvé sur le forum de onemanga.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:31

Encore une fois je trouve que c'est un très bon chapitre.

Bon, avec la "pseudo traduction" on peut comprendre que les coups qu'Helen à porté à Isley ne lui presque rien fait. Je qui me semble un peu plus logique parce qu'il s'agit quand même d'un abyssal.
Mais quand même avoir la force de ne pas se faire tuer tout de suite par un abyssal et réussir à le blesser à plusieurs reprise est quand même impressionnant.

On comprend aussi qu'Helen & Deneve ne pourront plus dissimuler leurs yoki aussi bien après l'avoir libéré.

La question des Démons reste toujours un mystère. D'où sorte t-il vraiment puisque ce ne sont pas des yoma ni éveillé ???
J'ai une théorie... peut-être viennent-ils de l'autre continent.
En tout cas, on apprends qu'une fois qu'ils apparaissent dans une ville, il n'en restera plus rien de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6945
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:35

Sacré power-up pour Hélène, elle a le niveau d'une Claymore de rang 3 à 5 sans l'ombre d'un doute; et dire qu'elle n'était que n°22 à la base Cool

Quant aux démons, ce sont plutôt des démones; à ce sujet, je pencherais pour une nouvelle expérience de l'organisation, et je crois bien que ce sont les yokis des belligérants qui les font saliver ainsi, car je pense qu'elles ont été crées pour traquer les Eveillées et Abyssaux.

L'autre hypothèse serait qu'elles soient en fait envoyées par les Descendants des Dragons pour éliminer les Claymores, Eveillés et Abysaux avant que l'organisation ne parvienne à les mettre au point une bonne fois pour toutes.

En tout cas, vu que ce ne sont que des filles, je crois bien qu'elles ont été créées à partir de Claymores décédées où sur le point de mourir, et ce quel que soit le camp qui en soit à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:25

Citation :
Sacré power-up pour Hélène, elle a le niveau d'une Claymore de rang 3 à 5 sans l'ombre d'un doute; et dire qu'elle n'était que n°22 à la base :Cool:

En plus, elle n'utilisait aucun yoki Cool

Citation :
Quant aux démons, ce sont plutôt des démones; à ce sujet, je pencherais pour une nouvelle expérience de l'organisation, et je crois bien que ce sont les yokis des belligérants qui les font saliver ainsi, car je pense qu'elles ont été crées pour traquer les Eveillées et Abyssaux.

C'est possible... mais font-elles le poids face à un abyssal ?

Citation :
L'autre hypothèse serait qu'elles soient en fait envoyées par les Descendants des Dragons pour éliminer les Claymores, Eveillés et Abysaux avant que l'organisation ne parvienne à les mettre au point une bonne fois pour toutes.

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir tué Dietrich ? L'une des démones la laissé en vie
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6945
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34

En effet, mais peut-être est-ce dû au fait qu'elles traquent Isley et que donc cette démone a jugé inutile de la tuer maintenant vu qu'elle ne semble représenter aucune menace pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
guizmos
Sage du Conseil
guizmos


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 6889
Points : 6902
Date d'inscription : 16/11/2008

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:45

Bon j'ai pas pu m'en empêché et j'ai craqué^^ Chapitre très sympa même si j'aimerais bien savoir ce que ce sont dis Helen et Deneve...
Balaise aussi Helen ; je sais pas si vous avez vu mais on voit clairement un veine sur le visage d'Helen après son combat avec Isley page 20 (-> libération de Yoki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6298
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:44

Hé ben quelle chapitre les enfants !
Ça cartonne dur la encore !
Helen/Deneve vs Isley, elles arrivent à ne pas mourir tout de suite c'est dire si elles ont gagné en puissance !

Mais le véritable intérêt de la scène ce sont ces... choses, qui font furieusement penser à des claymores mortes-vivantes ! Reste à savoir qui en est à l'origine en effet. En tout cas si elles sont bien crées à partir de claymores mortes, c'est que le créateur est suffisamment tordues pour aller récupérer les cadavres qui sont généralement enterrés.

J'ai bien l'impression en effet que c'est le yoki qui les attirent, ce qui expliquerait que Dietrich ne se fasse pas broyer pourrait être que son yoki est jugé insignifiant par la chose, il faut dire qu'un vrai festin les attends en villes ^^
D'ailleurs, dans cette optique, Helen et Deneve ont surement commis une erreur en libérant leur yoki, elles risque de le regretter.
Question : que valent vraiment ces nouvelles intervenantes, on sait déjà qu'elles ne mordent pas mais qu'elles bavent Razz mais elles n'ont pas d'armes apparemment (et pas beaucoup de vêtements non plus).

EDIT : VERSION US PAR ICI, trouvé sur le forum d'OGS (http://forums-ogsscan.sup.fr/).
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Pas mal, merci Ingram.
Revenir en haut Aller en bas
guizmos
Sage du Conseil
guizmos


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 6889
Points : 6902
Date d'inscription : 16/11/2008

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:17

Merci pour le lien Ingram
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:23

L'OGS a sorti une 1ère trad fr ici
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6298
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:07

Cool ! Merci !

Dites vous ne pensez pas qu'a ce rythme là on va avoir droit à une "alliance impie" entre Isley et les 2 claymore pour se débarrasser des troubles fêtes ?
Car si ces monstres sont aussi terribles que ça même un puissant abyssal aura du mal à faire face, et se battre sur deux front n'est guère recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:11

C'est mon point de vue également.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:09

J'ai également pensé à cette possibilité.

Il se pourrait bien que H&D s'allient temporairement à Isley pour se débarrassé des Démones. Mais non pas pour sauver Isley, mais plutôt pour sauver les humains de cette ville d'une catastrophe certaine.
Et peut-être qu'une fois toutes les démones tuées, Isley sera celui par qui on apprendra tout ce qui c'est passé durant les 7 dernières années avec Raki et Priscilla.

Pour le combat Isley vs Helen. Elle avait l'avantage sur Isley, à cause de son yoki supprimé ; ce qui montre que Isley n'était pas totalement certain qu'il s'agissait de claymore quand il a attaqué Deneve, puisqu'il ne pouvait pas sentir leurs yokis tout comme Riful. Mais, maintenant que H&D ont libéré leur yoki, elles deviennent "visible" pour Isley d'une part. Et d'une autre part, elles gagnent en force et puissance et son maintenant à 2 face à lui.
Mais, je crois que suis le seul optimiste a croire qu'elles ont une chance, parce que même elles (H&D), elles disent qu'elles vont mourir.
Dans ce cas, puisse que l'on suppose que Yagi (l'auteur) ne les tuera pas, on a raison de penser que les démones auront un rôle à jouer dans la survie des 2 camarades.

Je me demande aussi ce que fera Dietrich ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6298
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:10

Phénix a écrit:
J'ai également pensé à cette possibilité.

Il se pourrait bien que H&D s'allient temporairement à Isley pour se débarrassé des Démones. Mais non pas pour sauver Isley, mais plutôt pour sauver les humains de cette ville d'une catastrophe certaine.
Et peut-être qu'une fois toutes les démones tuées, Isley sera celui par qui on apprendra tout ce qui c'est passé durant les 7 dernières années avec Raki et Priscilla.
En effet ce serait l'occasion rêvée pour en apprendre plus.

Citation :
Mais, je crois que suis le seul optimiste a croire qu'elles ont une chance, parce que même elles (H&D), elles disent qu'elles vont mourir.
Dans le cas où l'affrontement avec Isley se prolonge sans interruption, c'est fort possible, en plus ça fait longtemps que Yagi n'a pas fait mourir un des ses personnages attachants ^^

Citation :
on a raison de penser que les démones auront un rôle à jouer dans la survie des 2 camarades.
De leur survie, de leur survie, faut voir ^^ qu'est-ce qui intéressent ces créatures ? Si elles sont attirées par le yoki alors les 2 claymores ont du soucis à se faire, au moins un peu.
Mais il semble quand même probable qu'une alliance de circonstance se forme avec Isley, à moins que se dernier ne les utilise comme leurre pendant qu'il prend le large ^^

Citation :

Je me demande aussi ce que fera Dietrich ?
Vu sa situation je pense que Dietriech n'a plus vraiment le choix, elle ne peut que suivre les rebelles, ses camarades ont déjà dut rapporter sa disparition à l'Organisation, ou alors cela ne va guère tarder, elle est déserteuse au même titre que Claire, Miria and co.
De plus ses connaissances même minces sur la situation actuel des forces en présence pourraient s'avérrer précieuse pour nos rebelles préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:45

Ingram a écrit:
Phénix a écrit:
Mais, je crois que suis le seul optimiste a croire qu'elles ont une chance, parce que même elles (H&D), elles disent qu'elles vont mourir.

Dans le cas où l'affrontement avec Isley se prolonge sans interruption, c'est fort possible, en plus ça fait longtemps que Yagi n'a pas fait mourir un des ses personnages attachants ^^

Assassin, pourquoi veux-tu tuer nos petites héroïnes. A moins que tu ne parles d'Isley. Tiens, tiens, je verrai bien sa mort dans les 2 prochaines chapitres. Ce n'est pas impossible.

Citation :

De leur survie, de leur survie, faut voir ^^ qu'est-ce qui intéressent ces créatures ? Si elles sont attirées par le yoki alors les 2 claymores ont du soucis à se faire, au moins un peu.
Mais il semble quand même probable qu'une alliance de circonstance se forme avec Isley, à moins que se dernier ne les utilise comme leurre pendant qu'il prend le large ^^

lol! et il s'enfuirait comme une fillette Laughing

Citation :

Vu sa situation je pense que Dietriech n'a plus vraiment le choix, elle ne peut que suivre les rebelles, ses camarades ont déjà dut rapporter sa disparition à l'Organisation, ou alors cela ne va guère tarder, elle est déserteuse au même titre que Claire, Miria and co.
De plus ses connaissances même minces sur la situation actuel des forces en présence pourraient s'avérrer précieuse pour nos rebelles préférées.

C'est vrai, que je n'avais pas pensé à ça. Dietrich est fidèle à l'Org. et donc elle n'y retournera, car elle sait très bien que quand elle leur dira toute la vérité, sa tête tombera. Dans ce cas, je pense que l'on peut ajouter Dietrich dans la bande de Miria and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6298
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:55

Phénix a écrit:

Assassin, pourquoi veux-tu tuer nos petites héroïnes. A moins que tu ne parles d'Isley. Tiens, tiens, je verrai bien sa mort dans les 2 prochaines chapitres. Ce n'est pas impossible.
Parce qu'il est bon d'être méchant "bad is good" (comme le dit si bien J. Stratéquerre ^^ ).
Parce qu'il faut bien donner de nouvelles raisons à Claire pour qu'elle soit encore plus énervée et donc gagne en puissance Razz
Parce que y pas de raison na !

Pour Isley, attention à ne pas le faire mourir avant qu'il ait révélé tout ce qu'il sait, en plus de ses motifs pour avoir déclenché la guerre avec les autres abyssaux, ce qui a conduit à Pieta.

Citation :
et il s'enfuirait comme une fillette
L'honneur et le courage c'est bien joli mais ça ne garanti pas la vie, le salut dans la fuite lol!

Citation :
Dans ce cas, je pense que l'on peut ajouter Dietrich dans la bande de Miria and Co.
J'imagine déjà la tête que ferait Miria ^^ Surtout en écoutant le récit complet des évènements, pour la discrétions et le fait d'éviter les éveillés, claymores et abyssaux c'est un échec complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

Ingram a écrit:
J'imagine déjà la tête que ferait Miria ^^ Surtout en écoutant le récit complet des évènements, pour la discrétions et le fait d'éviter les éveillés, claymores et abyssaux c'est un échec complet ^^

Helen & Deneve ont attaqué un guerrier en plus de s'être montré et d'avoir parler à une claymore. Mais par dessus tout, elles sont entré en contacte avec l'abyssal Isley.

Clare, Cynthia et Yuma, elles ont rencontré, une éveillée + des guerrières + des MIB. Et certainement, elles vont rencontrer Riful, Duph, Lune, et Luciela. Avec ça elles feront la totale^^

Laughing Pauvre Miria, je crois que toute l'autorité qu'elle avait, est parti en même tant que Piété.



Par contre, je voudrai votre avis sur ceci :

Avant que l'équipe de Miria ne se sépare, Miria à dit :
- "Le combat contre l'Organisation impliquera les abyssaux et sera extrêmement brutal. Se sera sans doute le combat final"

Et, en voyant le combat d'Helen contre Isley, je me dis que Miria qui est, sans hésité, beaucoup plus forte que H&D, peut certainement se mesurer à Isley et lui infliger des blessures graves. [Le tuer ; ça c'est une autre affaire.. j'hésite]
Clare peut, peut-être en faire de même, vu que H&D considère Clare '(presque?) à la hauteur de Miria en terme de puissance.
Et on l'a vu, grâce au yoki supprimé, Isley avait du mal a suivre les mouvements d'Helen.
En bref, je me dis que après les 7 années passés dans le nord, Miria et Clare, peuvent rivaliser avec un abyssal.
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

Avec une n°1 oui, avec un abyssal????
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7232
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:14

Vu que la n°1 actuelle de l'Organisation est une "pseudo" abyssale, donc ça revient au même.
Pour moi, à l'heure actuelle, il n'y a aucune claymore, capable de vaincre la Team Miria. Et vu avec quelle facilité elles se sont débarrassé d'Agatha, il faut bien maintenant un abyssal pour pouvoir s'opposer à eux.
Tiens, je me demande si Yagi n'a pas créée les démones, dans le seule but d'offrir de nouvelles adversaires à Miria & Co. ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Sage du Conseil
Caligula


Sexe : Masculin
Messages : 1435
Points : 6063
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : En transilvanie !!!

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

je le pense aussi parceque dés le moment ou clair a tué Rigald , leur niveau et potentiel a augmenté de facon exponentiel :/
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:41

Attendons de voir ce qui se passera pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6541
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:47

Vous ne trouvez pas qu'Isley avait l'air faible donc s'est il peut être récemment battu contre le "Démon" ou autre chose... qui pourrait l'avoir conduit à cet état là?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7180
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00

Je pense surtout Qu'Isley se trouvait dans cette ville par ce qu'il savait que les "Demons" allait y débarquer, en effet Isley n'est pas du genre a tolérer que des Intrus saccage son territoire, (rappelez vous la scène extra ou il rencontre priscilla)

La destruction pure et simple n'intéresse pas Isley, quant il y a recours c'est uniquement pour y faire diversion, et généralement c'est pas lui qui s'en charge.

Je pense qu'il a cru qu'Helen et Deneve était la pour prendre sa tète et que c'est pour le trouver qu'elle ont supprimer leur Yoki.

Du coup il doit essayer de les tuer en utilisant le moins possible de sa force par ce que soit il connait la force des "Demons", et il sait que le combat sera dur, soit il ne connait pas exactement leur forces, mais il préfère être méfiant, et il aura raison vu la réaction de Dietrich ....

Maintenant Si ma théorie est juste, si Isley est la pour les "Demons" alors il n'est pas improbable que le combat entre Helen, Deneve et Isley s'arrête pour une alliance contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore 87 Empty
MessageSujet: Re: Claymore 87   Claymore 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore 88
» Claymore 89
» Claymore 107
» Claymore 90
» Claymore 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Abyssale Riful :: Claymore forum :: Claymore-
Sauter vers: