Forum de l'Abyssale Riful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Abyssale Riful

Discussions autour de l'œuvre Claymore ainsi que d'autres sujets divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6536
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Actualité Empty
MessageSujet: Actualité   Actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:03

voilà une petite info :

http://www.leparisien.fr/crise-cote-d-ivoire/cote-d-ivoire-la-force-licorne-au-secours-de-l-ambassadeur-du-japon-07-04-2011-1397590.php
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Modèle Deluxe
Fox


Age : 1747
Sexe : Masculin
Messages : 2436
Points : 6269
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : la 1ere destination de Luke (voir Star Wars deconne 15)

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:19

C'est étonnant a quel point il se passe rien d'autre que la crise japonaise dans le monde depuis bientôt 3 semaines....

Y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6940
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:50

Désolé de te contredire Fox, mais depuis un petit moment on n'entend plus parler que de la Côte d'Ivoire et de la Libye, à en frôler l'overdose d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:29

Surtout que ce qu'il se passe la bas c'est pas nos oignons et qu'on a rien a foutre la bas, d'ailleurs les allemands pensent la même chose puisqu'ils y sont pas aller.

Sincèrement ni les libyen, ni les ivoirien n'en on quelque chose a péter de nos grève des transport, bah leur de problème passation de pouvoir on en a rien a carrer non plus.

Personnellement j'appelle ca gâcher des munitions.


Qu'on s'occupe plutôt de ce qui est important, chez nous en France.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6536
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:09

Encore un problème au Japon, comme s'ils en avaient pas assez...

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110407trib000613961/nouveau-seisme-de-74-au-japon.html
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Modèle Deluxe
Fox


Age : 1747
Sexe : Masculin
Messages : 2436
Points : 6269
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : la 1ere destination de Luke (voir Star Wars deconne 15)

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:50

Ça je le savais, les gens ayant la mémoire courte et les journalistes étant ce qu'ils sont....

Je sais j'ai bosser avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Modèle Deluxe
Fox


Age : 1747
Sexe : Masculin
Messages : 2436
Points : 6269
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : la 1ere destination de Luke (voir Star Wars deconne 15)

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:00

C'est du vieux, mais toujours (tristement) d'actualité!

http://www.01net.com/article/107001

Vous allez tordre le cou a votre préjugé sur vote clavier, tel que la disposition des touches pour apprendre ici la réelle raison!

au fait, qui répond a sa question fait suivre! je suis assez curieux!

J'update au fur et a mesure que je trouve des trucs!

http://www.01net.com/editorial/514706/culture-geek-une-webcam-pour-les-chats/

Need le colier de chat =D

J'me demande ce que Soran peut bien branler dans sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:34

J'ai qu'une chose a dire au journaliste de 01.Net.... : LEARN TO USE YOUR FUCKING KEYBOARD AND SHUT YOUR WHORE MOUTH.

Quant tu joue a des MMo ou des jeu vidéo et que tu a des Hotkey que tu sait pas ou placer tu est bien content de les lavoir les 12 touche de fonctions.

et pour sa culture puisqu'il a l'air de sortir de sa case :

Arret defil : Sous Linux, elle permet de bloquer l'entrée et la sortie des terminaux virtuels, quoi linux est un système minoritaire, a bah ils ont qu'a aller se faire voir si j'ai bien compris c'est ca ?


Microsoft Excel utilise aussi touche : quand le mode de non-défilement est activé (par cette touche), les touches de direction du clavier ne changent plus la sélection mais permettent de se déplacer dans la feuille et donc d'aller voir des parties sans bouger le curseur de la cellule sélectionnée, a oui c'est vrai y'a que les comptables qui utilise excel, et on s'en fout de leur tronche, c'est ce que tu voulait dire n'est pas ?

Combinée à d'autres touches, comme les touches directionnelles par exemple, la touche Arrêt Défilement est également habituellement utilisée par les commutateurs KVM pour basculer d'un système à un autre.

Les commutateur KVM (Keyborad Mouse and Monitor) sont sont des système permettant de relier plusieurs ordinateurs ou serveurs mis en rack au même écran, au même clavier et a la même souris, d'out l'intérêt d'avoir des Hotkey pour basculer d'un écran de server a l'autre.

La touche Pause, quant a elle a été recycler, en effet les concepteur de Jeu vidéo l'utilise dans plus de 90% des cas pour pouvoir mettre le jeu en PAUSE, spice de Connard.

Pour Verr NUm et les 17 touche redondante, encore une fois retourne dans ta case spice d'abruti, une nouvelle manière a été introduite, est ce une raison supprimer l'ancienne, et bien NON, par ce que non seulement nombreux sont les Ordinateur portable a ne pas avoir de pavée numériques, mais en plus entre 1984 et aujourd'hui différentes personnes se sont habitué a différentes façon d'utiliser leur clavier.

D'autre part commence a Jouer au MMo tu verra que tes touches redondantes tu finira par les apprécier tant tu risque d'avoir besoins de touches libre pour y lier des commandes et des macro.

Bref juste pour dire que tu trouve le design Bancal, mais y'a pas 2 gramme d'autocritique dans ton article a 2 franc CFA, quant on a 2 mains Gauche et des doigts de lépreux on ne fait pas d'informatique.

C'est a toi de t'adapter, si t'en est pas capable laisse la place a plus compétent, et recycle toi dans l'agriculture, tu plantera tes carottes et tes pattates exactement la ou tu voudra y'aura pas de design standard pour t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7227
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:23

C'est aujourd'hui que j'ai su que Secret Story recommençait sur TF1. Rolling Eyes

Moi qui boycotte cette chaine, j'aimerai tellement que cette saison de Secret Story soit arrêté tout comme Caré Viiip (que je n'ai jamais regarder d'ailleurs).
Je trouve qu'il y a de la manipulation mal saine de la part de TF1 et tout ça pour arriver à ses fin.... L'audimat No
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Modèle Deluxe
Fox


Age : 1747
Sexe : Masculin
Messages : 2436
Points : 6269
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : la 1ere destination de Luke (voir Star Wars deconne 15)

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:59

Pas que TF1.....

Franchement, autant, ces émission de TV realité, j'trouve ça affligeant... autant je dois reconnaitre un truc sympas avec SS (dont tu parlais) c'est que au moins, eux, bah pour le plus grand plaisir de nos oreilles, y chantent pas...

Parce que la Staracasselescouilles, avec leur bande de Yack qui agonisent, leur qualité auditive de girafe qui régurgite et leurs cerveau aussi vide d'un estomac de bébé ougandais, merci!

TF1... mais pitié, rendez leurs service, et ACHEVEZ LES BORDEL!!!

ET LES AUTRES AVEC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Abyssale Riful :: Les loisirs de Riful :: Général-
Sauter vers: