Forum de l'Abyssale Riful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Abyssale Riful

Discussions autour de l'œuvre Claymore ainsi que d'autres sujets divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scène 113

Aller en bas 
+3
Néobabel
Tidus-sama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6940
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Scène 113 Empty
MessageSujet: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

Voici la scène 113.
OMH !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7227
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:20

Très bon chapitre par rapport aux précédent. Effectivement Mû très grosse surprise à la fin.

Moi aussi j'attends la trad de ce chap 113 mais aussi de celui juste avant ; le 112.

Le prochain chapitre promet d'être explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:10

Pour la trad, les gars, faudra attendre. La Team Sans Nom est au point mort.
Et je ne vous parle même par du fofo Le forum dont on ne doit pas pronomcer le nom.
Yagi en a tellement écoeuré de fans ces derniers mois que le fofo ne
compte plus qu'une petite dizaine de membres actifs.

Sinon, ravi de voir que les Vieux de la Vieille n'ont pas lâché le morceau !
Quoique le Yagi a un peu oublié qui est le héros de son histoire.... Claire et/ou Raki ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:55

Bah en fait y'en a plus que 2 qui lisent claymore ici.
Les autres ne reste que pour le plaisir de la communauté, c'est mon cas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:30

Mouais, on peut pas vraiment leur en vouloir... enfin, bon.

A part ça, comment va votre forum comparé à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:36

Ha bah c'est sur qu'avec le déclin de claymore dans l'intérêt des gens on a aussi perdu une parti de nos usager.

Reste un petit noyau dur.

Enfin ceci étant, on était habitué a n'avoir qu'une communauté limité, puisque nous étions majoritairement des dissidents de l'autre forum, et comme tu peut le constater les plus fidèles au postes sont aussi les plus rancuniers, résultat une réunification n'est toujours pas prête d'arriver.

En gros c'est pas demain la veille que ca se remettra a flooder sec.
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:02

Je sais que c'est HS, mais bon, c'était quoi déjà le problème avec l'ancien fofo ?
C'était une histoire de modo, je crois. C'était par rapport à l'elfe, darshao, ryangreen ou d'autres ?

(Tu as peut-être deviné, je tente une réunification mais si c'est sans espoir... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:06

Nan. le problème c'était surtout la triade infernale, MisterD, Tmari et Dream keeper (j'ai volontairement altéré les nom pour passer outre le systeme de censure automatique).

tema et dream etait a peine nommé modo qu'il voulait déjà changer le fonctionnement du forum pour marquer leur territoire, et comme en plus MisterD avait carrément nommé une nouvelle qui avait a peine 2 mois de forum au rang de modo, on en a conclu a une promotion canapé, et le démenti a ce sujet a été bien trop rapide pour être honnête.

Bref on nous a stigmatisé par ce qu'on était les plus gros posteurs du forum, jusqu'à ce que ca devienne la guerre ouverte entre eux et nous, et c'était plus ou moins au vu et au su de tout le monde, jusqu'au jours ou dream m'a pris de haut une fois de trop en me disant que maintenant qu'il etait modo il pouvait presque tout se permettre, et que si j'etait pas content j'avais qu'a me casser.

Alors je l'ai pris au mot et je me suis cassé, et j'ai fait dételer mon compte sans rien dire a personne, seul claith et tidus avec qui j'avais des contacts par mail l'ont remarquer, et inspiré par mon depart tidus a créer ce forum, claith, ingram, ulrich, guizmos et Yeti, l'ont suivi quasi immédiatement, j'ai été inviter sur le forum et quasi acceuilli comme si j'etait un héro, alors que la seule chose que j'ai fait c'est me casser...., et le lendemain tidus m'a proposer le role d'admin.

Voila tu sait tout maintenant.

C'est vrai qu'en substance on a rien a reprocher au autres membre, j'irai jusqu'à dire qu'il nous manques, surtout des personne avec qui j'avais un bon contact comme kaishin ou Ryangreen (je me rappelle encore des discussions passionné sur le topic "on parle de filles" avec ces 2 la et Melkor).

En substance j'ai rien contre renouer avec certains membres, mais dans un autres contexte, par ce que sur l'autre forum on aurais un passif trop lourd a porter, revenir ca voudrait dire revenir en vaincu la queue entre les jambes, croit moi qu'après toutes les saloperies qu'on a pu dire, l'envie de nous faire ramper serait au rendez vous, et nous on mange pas de ce pain la.
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6940
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:14

Néobabel a écrit:
Je sais que c'est HS, mais bon, c'était quoi déjà le problème avec l'ancien fofo ?
C'était une histoire de modo, je crois. C'était par rapport à l'elfe, darshao, ryangreen ou d'autres ?

(Tu as peut-être deviné, je tente une réunification mais si c'est sans espoir... T_T)
Vu que je t'aime bien, voici aussi ma version des faits.
Par qui vais-je commencer ? Tiens, pourquoi pas par le "modérateur" qui ne fait rêver personne malgré son pseudo (Dream keeper) ?
Alors, lui, il semble avoir fait du règlement sa bible, sauf qu'il n'est pas si incorruptible et droit qu'il n'y paraît. En effet, avant d'être "modérateur", il militait activement pour la réintroduction du Zephales, espèce de troll particulièrement nuisible et connue de tous ici sous le pseudo de Valec, entre autres ; il fut d'ailleurs le seul modérateur "actif" à ne pas s'insurger de sa présence sous le pseudo Runner. De plus, lors d'un passage sur le forum qui pue, je me suis aperçu qu'il avait tolérer la création de certains jeux par certains membres alors que, si moi ou Grahf par exemple avions créé de tels sujets, nous nous serions à coup sûr faits remettre prestement dans le droit chemin. Comme quoi, pour lui, tous les forumeurs sont égaux, certains le sont juste plus que d'autres. Pour finir, il avait remplacé un fan art posté par Yukiyoruno et fait de sa main par un autre dans le fan club d'Isley, sous prétexte qu'il ne lui plaisait pas...
Petite remarque : il est invité sur ce forum à venir se lâcher dans la section Jeux et flood, alors que cette dernière est modérée par ce modo, ainsi qu'une autre qui s'appelle comme un perso de Naruto (Tmari) ; ironique, n'est-ce pas ? En gros, c'est : "Lâchez-vous, tandis que passent les brigades de la mort, six par six armées jusqu'aux dents prêtes à bondir"...

Bah tiens, puisqu'on parle de cette "modératice", après avoir fait des pieds, (surtout) des mains, voire même plus auprès d'un certain "administrateur" (MisterD) afin de devenir la première dame du forum, cette dernière est partie sans dire un mot du jour au lendemain. Quant au pense au mal qu'elle a fait à ce forum...

L'"administrateur", justement, parlons-en. Non content de décider de tout en tête-à-tête avec la "modératrice" hors du forum et de considérer que toute personne ne votant pas pour elle lors des concours le fait par favoritisme pour les autres participants, il a aussi tenté de me tirer les vers du nez pour savoir qui avait osé se plaindre envers moi du forum dans la section secrète. Je n'ai jamais donné les noms malgré les menaces à mon encontre, dont certaines mises à exécution.

Une petite pause dans le "pouvoir" pour te parler de deux membres, Keinra et Narse. Le premier m'a cherché dès son arrivée ou presque, me mettant même un soir tous les connectés à dos, soit-disant par humour. Une fois modo, j'ai fini par répliqué avec de l'humour de modo, ce qui bizarrement ne l'a pas fait rire... Finalement, au moment de la curée, il s'est joint aux "puissants" pour me stigmatiser et me pousser vers la sortie, oubliant les fois où je lui avais rendu service... Quant à Narse, avec qui je déconnais sec, du jour au lendemain il s'est joint à Keinra, ignorant mes posts dans les topics à jeux et se foutant de moi avec lui. Il n'y a qu'au moment où je me suis barré qu'il a fait volte-face, trop tard...

Et maintenant la fin, avec les cas de Nihail et L'Elfe des Volcans.
Nihail était, dans ses mails, très virulent contre le "pouvoir" en place. Pourtant, au moment de l'ouvrir dans la section secrète, il fit preuve d'une extrême modération dans ses critiques et m'en fit une sur mon comportement qu'il ne m'avait jamais faite dans ses mails auparavant, bel exemple de coup de poignard alors que c'est moi qui ait appuyé auprès du fameux "administrateur" son retour en tant que modo permanent...
Et L'Elfe des Volcans me diras-tu ? Eh bien, elle a un jour envoyé un mail à yoma suprême sur sa boîte mail où elle critiquait mon attitude sur le forum de la "SOS Dan française" (un beau repère de prétentieux qui décident qui est un vrai otaku et qui ne l'est pas et qui dénigrent et éliminent tout forum concurrent au leur) et encourageant ledit yoma suprême à revenir afin de l'aider à changer "l'image de flooder falsifié du forum"... Difficile de ne pas voir une attaque à peine voilée contre certains d'entre nous, responsables désignés de cette "réputation"... Manque de pot pour elle, yoma suprême utilisait une des deux boîtes mails du boulot, boîtes que je contrôle régulièrement à sa demande... Bien entendu, elle ne sait pas que j'ai lu ce mail. Quant on pense que c'est grâce au battage que j'ai fait qu'elle a été élue modo...

Voili-voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:45

Pour Zephales/Klaz/Runner, dont je suis encore en contact quasi-permanant*, tout le monde en a marre de lui, plus d'une fois, il a été jeté du fofo. Il est TRES LOURD par moment. Gentil, mais lourd.
*J'aime bien tendre la main au gens pour les remettre dans le droit chemin quand c'est possible. Mais quand je les vois retomber parterre (presque volontairement) au moment où ils essayent de marcher, là j'ai plus envie !

MisterD, Narse et la salope, ce ne sont que des fantômes. la salope et Narse n'a plus posté depuis plus d'un an. Mr.D a laissé un message avant le nouvelle an, juste histoire de dire "je suis vivant"... bon tout le monde s'en fout. Il est jamais là. Keinra, un message, y a un mois ou deux.

Il n'y a plus que l'elfe et Nihail qui sont encore bien présent. Mais bon, pour des modo, ils font pas grand chose. A vrai dire depuis que Yagi a sorti son idée farfelue de "Descesdants des Dragons", beaucoup d'inscrits ont déserté. On peut carrément dire que les leaders de Le forum dont on ne doit pas pronomcer le nom règnent sur seulement une demi-douzaine de gars. Non, sérieux, le fofo agonise. Plein de petit projet ambitieux (concours, fanchapter claymore "fic collectif...) ont été laissé à l'abandon. Votre histoire de course au pouvoir "digne de 2007 avec Sarko", ne veut plus dire grand chose maintenant.
A vrai dire, c'est la descente aux enfers de Dante, version non-Devil May Cry.
Tiens, histoire de taper dans la ruche de Le forum dont on ne doit pas pronomcer le nom, je devrais laisser un commentaire. Juste pour le fun.

Enfin, vu vos pavés (bien loin de ceux d'Alex et Zappa, dieu merci), ça a dû vous faire du bien d'en parler. Et je dois dire que moi aussi vous me manquez.
(Eh, cool, hein ! je vous fais pas une déclaration d'amour, là ! lol! )

Toujours est-il que c'est pas la joie sur l'autre fofo... No Au mieux, je reste en contact.
Je vais jouer les agents-double Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6536
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:40

Je suis encore agent double mais j'ai moins de temps qu'avant pour ici.

Les choses avaient dérapé avant que Tmari arrive (en aout de l'année où je me suis inscrit car Claith menaçait déjà à mon arrivée(en mars) de partir... 7 mois plus tard, et 2 mois après l'arrivée de ladite demoiselle (qui est devenue modo après rectification de 3-4 semaines de présence!!!).
Je vous ait rejoint ici après invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:21

Néobabel a écrit:
Pour Zephales/Klaz/Runner, dont je suis encore en contact quasi-permanant*, tout le monde en a marre de lui, plus d'une fois, il a été jeté du fofo. Il est TRES LOURD par moment. Gentil, mais lourd.
*J'aime bien tendre la main au gens pour les remettre dans le droit chemin quand c'est possible. Mais quand je les vois retomber parterre (presque volontairement) au moment où ils essayent de marcher, là j'ai plus envie !

Pour Klaz c'est encore un autre problèmes, pour avoir discuter avec son père au téléphone, il y a de cela un bon moment, je peut te dire qu'il a un problème de distinction entre Internet et la Fiction (si si dans cet ordre la) en fait pour lui les gens qui sont sur internet ne sont pas vraiment de vrai personnes, il prend les avatars et les peusdo presque au premier degré et les assimilent a des NPC comme dans un jeux vidéo.

En tout cas c'était comme ca que son père l'avait compris, en entendant le diadnostic du psychologue.

En sachant cela je serait tenter d'accorder une clémence "morale" par ce que somme toute il n'est pas responsable d'avoir développé une pathologie mentale qui même si elle légère (car pas dangereuse dans la vie réelle) reste exaspérante pour les personnes sur le net qu'il va ou peut considérer comme des "NPC Hostile".

Mais ce n'est pas par ce que je suis indulgent sur le plan moral que sur le plan technique cela change quelque chose vis a vis de son interdiction de stationner chez nous, tant cela risquerait de faire revenir les problèmes que nous avons eut tant de mal a faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:09

Parce que Klaz me téléphone presque tout les jours, je dirais pas vraiment ça.
(Un psy qui s'y connait en NPC, elle est bonne, celle-là).

Je dirais plutôt que Klaz n'a aucun tact, aucune base du relationnel entre individus. Pire, il a un niveau de concentration limitée (souvent dans les nuages), un humour zarbi et naze, aucun amour propre et par conséquent, une incapacité totale à se remettre sur ses actes et sa façon d'être. Pour faire simple, la frontière entre la connerire gentille et le gros dérapage, lui, il l'a pas !!
Pourtant, il est pas méchant, mais il ne se rends même pas compte quand il dérape.
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6940
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:07

Il avait quand même tenté de me joindre sur mon ancien lieu de travail à plusieurs reprises, quand ce n'était pas pour demander un stage alors qu'il n'était pas en formation...
Pour en revenir au forum maudit qui pue, j'en veux aussi à gegemac qui, certes dépassé du fait de sa faible présence, a laissé faire MisterD dans 99% de ses délires et l'a même soutenu pour m'éliminer, puis a omis bien entendu de préciser à Absalom les vraies raisons de mon départ.
J'en veux également à Kaishin, qui ne sortait de sa neutralité et n'était donc actif que dans la zone secrète et uniquement pour aider MisterD, grâce à qui il est devenu "administrateur", à me taper dessus...
Vous n'avez pas idée du traitement que j'y ai subi en termes de pressions psychologiques diverses, sans oublier le manque de respect dont faisait preuve Tmari à mon encontre sans que personne ne la recadre... Il faut dire que MisterD et Dream keeper s'y adonnaient parfois aussi...
Je ne reviendrai donc sur ce forum que si j'y suis nommé administrateur, que si MisterD, Dream keeper et Tmari sont destitués et avec les excuses publiques de tous ceux le fréquentant encore qui m'ont trainé dans la boue, autrement dit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6536
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:57

En effet, ça ne risque pas d'arriver... Pour Tmari, tu pourras attendre longtemps, vu qu'elle ne poste plus beaucoup depuis notre départ et même plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7227
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:23

Mû tes revendications me paraissent impossible...

Me concernant, c'est l'attitude de Tmari et MisterD qui m'ont vraiment fait c***
Tmari venait de s'inscrire et en moins de 2 elle est passé modo. Ce qui était tout à fait déplacé.. ne connaissant pas l'histoire du forum elle a voulu imposer son point de vu et MisterD la soutenait aveuglement. Je me rappel un MP que j'ai envoyer à je ne sait plus qu'elle modo pour me plaindre de celle-ci, MP qui s'est retrouvé dans la section Privé des modo.. et tout de suite après je reçois un MP de MisterD pour me dire qu'il trouve déplacer la manière dont je me suis plaint d'elle.... et vous me direz que ce n'était pas un promotion canapé... Rolling Eyes

Autre chose que j'ai trouvé un peu osé, c'est la façon dont Claithérène a été traité, après toute l'énergie qu'il a eu à faire vivre ledit forum. Avec ses 30 000 et quelques messages (on le traitait de "no life" Smile )


Et puis comme Grahf et Néobabel le disaient ; Claymore est en baisse depuis quelques chapitres, donc je pense que c'est normal que les forums qui y sont dédiés soit en déclin...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:26

Justement, et si j'ouvrai une petites section dédié a la guilde des BladR et a SWG sur notre forum, ca ferait d'une pierre deux coup....

Ca rameuterait plus de monde, et ca permettrai au BladR d'avoir un petit coin de net ou les informations qui les concernent directement (au regard de la vie de la guilde) serait centralisé.

Et comme 5 des plus éminent membres des BladR son déjà la (Moi, Fox, Kati, Fantome, et Brettel), enfin vous voyez le tableau quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7227
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:36

Grahf a écrit:
Justement, et si j'ouvrai une petites section dédié a la guilde des BladR et a SWG sur notre forum, ca ferait d'une pierre deux coup....

Ce n'est pas une mauvaise idée... J'adhère...

On devrait soumettre cette idée aux "Conseil des Sages"" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:07

BladR,... SWG... ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

Néobabel a écrit:
BladR,... SWG... ?! Shocked

BladR est le Tag de la guilde de joueurs BladeRunner évoluant sur un mmorpg (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) lequel étant Star Wars Galaxies (SWG pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7227
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:03

Néobabel a écrit:
BladR,... SWG... ?! Shocked

T'inquiète t'es pas le seul... moi non plus je ne sais pas vraiment ce que sait, même si j'en ai souvent déjà entendu parler parler par Grahf & Co, ça reste flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

NOOOOON !!! Ne me parlez plus de StarWars !!
Depuis la dernière trilogie toute naze, je veux entendre parler G. Lucas et ses produits marketings. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:08

Néobabel a écrit:
NOOOOON !!! Ne me parlez plus de StarWars !!
Depuis la dernière trilogie toute naze, je veux entendre parler G. Lucas et ses produits marketings. Evil or Very Mad

Le Mmo est pas développé par lucas art, mais par Sony Online Entertainement ((SOE) les même qui ont sorti Everquest 1 et 2, Matrix Online, ect ...), il est amusant de noter que l'origine des problème dans le jeu ont été créer par Lucas Art.

Il est par ailleurs sorti en 2003 et était en développement depuis 2001, et n'a donc que très peut a voir avec la nouvelle trilogie, l'époque dans lequel se déroule l'action du jeu se trouve dans les 3 ans qui sépare l'épisode IV (A New Hope) et l'épisode V (Empire strike back).

D'ailleur il est amusant de noter que si la prélogique s'est bien vendu, elle reste très loin de ce qu'attendent les véritables fan de l'univers étendu de starwars.
En soit Lucas n'a fait que lancer un mouvement, et ne fait plus que profiter de ce mouvement pour lancer d'autre choses qui ne marche pas très bien, mais tout ce qui fait la richesses de l'univers étendu de starwars n'a pas été écrit par Lucas, loin de la.

Mais bon comme je suis d'une bonne nature voici quelques screenshot, d'un évent qui date un peut certes mais dans lequel on s'est bien marré.

http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent003.jpg
http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent004.jpg
http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent005.jpg
http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent006.jpg
http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent007.jpg
http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent008.jpg
http://www.chaosworld.info/swg/cloneevent/cloneevent009.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Démon
Démon
Néobabel


Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 156
Points : 5194
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : J'alterne entre le temple Taureau/Gémeaux

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:19

ça me fait penser à WOW à ses débuts. Et encore, je suis gentil. Le graphisme est moche.


Starwars, c'est de Spielberg et Gary Hurtz... si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:52

Pour quasiment tout les joueurs de Starwars galaxies, une comparaison avec WoW c'est une véritable insulte tant beaucoup le considéré comme un des Mmo les plus commercial existant, WoW est carrément simpliste.

SWG possède une capacité de création d'avatar encore plus riche que le premier Mass Effect, avec Plus de 8 races Jouable une 15aine de Sliders pour modifier les aspect physique du personnage (La taille, le poid, la proportion de la musculature, la forme des yeux, du nez, du menton, la largeur de la mâchoire, Une possibilité d'avoir entre 15 et 40 nuance ou couleurs de peau différente selon les races, plus de 15 coupe de cheveux différentes par races et par sexe, 50 couleurs de cheveux différentes, 50 couleurs de maquillages pour les avatars féminin

A part de fait que le graphisme est vieillissant tu peut quasiment tout choisir.... alors que dans WoW.... on peut pas différencier une humaine d'une autre, et c'est valable pour toutes les races et tout les sexes.....

Certe SWG est plus élitiste, beaucoup moin fait pour les simples d'esprit, plus compliqué et en plus il est pas traduit en francais (de toute facon tout ce qui est du starwars est tres mal traduit en français)

Non comparer SWG a WoW c'est juste une grosse insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène 113 Empty
MessageSujet: Re: Scène 113   Scène 113 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 113
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène 114
» Scène 124
» Scène 92
» Scène 93
» Scène 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Abyssale Riful :: Claymore forum :: Claymore-
Sauter vers: