Forum de l'Abyssale Riful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Abyssale Riful

Discussions autour de l'œuvre Claymore ainsi que d'autres sujets divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox
Modèle Deluxe
Fox


Age : 1747
Sexe : Masculin
Messages : 2436
Points : 6269
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : la 1ere destination de Luke (voir Star Wars deconne 15)

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Empty
MessageSujet: J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)   J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:29

Alors, je viens de tomber sur un site en faisant une recherche qui à pas grand chose a voir (ah, des fois Google... ça emmène pas ou on veux, mais on trouve des superbes perles....).

On ouvre le bal avec Microsoft qui, indéniablement, ne doute de rien et se passe de la pommade en quantité industrielle pour pouvoir se secouer la nouille devant ses merdes cosmiques sans risquer de mettre le feu a sa stoukette ou d'avoir des cloques.

on Commence avec les "belles" pub vista et l'interprétation qu'on peu en faire.

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Window10
"Avec Vista, c'est comme avec ça ou tu as une maison bien drôle toute en couleur, mais tout le monde se foutra de ta gueule, et tu sera le seul blaireau a pas comprendre pourquoi "Salade-Tomate-Ognon-Gravier-Verre pilé-Sauce Arrisa without Vasline"!"

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) 1dodge10
"Avec Vista, c'est comme avec ça ou tu as une voiture bien funny, mais que tu peux pas bouger avec, bah oui, si tu la sors du garage t'as plus de jus donc tu vas pas loin et tout le monde se fout de ta gueule, et tu sera le seul blaireau a pas comprendre pourquoi "Salade-Tomate-Ognon-Gravier-Verre pilé-Sauce Arrisa without Vasline"!"."

Mais alors, le "must" de la mauvaise foi, je crois qu'on l'atteint avec ça: Un comparatif entre IE et FireFox et Chrome...

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Ms-com10

Je trouve que c'est tellement transpirant de mensonge et affligeant de mauvaise foi que ça se passe de commentaire, mais pour ceux qui en veulent quand même, je vous envoie ici


Sur ce sujet de IE vs les mieux qui sont moins bien, pour ceux qui on compris, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui n'ont pas compris, aucune explication n'est possible.

Si vous en avez d'autre dans le genre, ne vous privez pas, c'est pour cela que ce topic existe ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7175
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Empty
MessageSujet: Re: J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)   J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:30

Merde Opera est pas dans la liste...., je vais finir par me vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Modèle Deluxe
Fox


Age : 1747
Sexe : Masculin
Messages : 2436
Points : 6269
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : la 1ere destination de Luke (voir Star Wars deconne 15)

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Empty
MessageSujet: Re: J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)   J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) 7bb54014-25e9-47c1-8d64-f28470d34c96

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Firefox_demotivational_hot

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Demotivation.us_Internet-explorer-Because-its-the-only-way-to-be-introduced-to-ChromeFirefox_130919973187

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Demotivational-poster-13951

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Nso7049u9q
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6940
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Empty
MessageSujet: Re: J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)   J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:32

Elle n'est pas mal du tout cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Empty
MessageSujet: Re: J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)   J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'assume a Fond! (Les pubs les plus cons....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pubs plus ou moins droles:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Abyssale Riful :: Les loisirs de Riful :: Général-
Sauter vers: