|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tidus-sama Administrateur

Age : 28 Sexe :  Messages : 7307 Points : 2842 Date d'inscription : 14/11/2008 Localisation : Dans les tentacules de Riful
 | Sujet: Claymore chap 106 Mar 3 Aoû - 16:12 | |
| Voici le lien du chap 106 de claymore http://tieba.baidu.com/f?kz=848297197 | Spoiler: | | | Je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à ça !!! Yagi arrive encore à me surprendre.... et ce n'est pas si mal ^^
|
_________________  |
|
 | |
ulrique Sage du Conseil

Age : 27 Sexe :  Messages : 3066 Points : 2146 Date d'inscription : 19/11/2008 Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mar 3 Aoû - 21:22 | |
| |
|
 | |
Ingram Sage du Conseil

Age : 25 Sexe :  Messages : 3296 Points : 1917 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mar 3 Aoû - 21:57 | |
| HO PU**** !!!! Il y a du lourd dans ce chapitre !!! Et puis un changement de décor qui fait un bien fou, je ne l'espérais plus ! Et puis : | Spoiler: | | | GALATEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fan boy en délire* | |
|
 | |
Grahf Administrateur

Age : 529 Sexe :  Messages : 3496 Points : 2797 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Dans les failles du systeme
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mar 3 Aoû - 22:17 | |
| C'est la saison des retournement de situation si vous voyez ce que je veut dire..... _________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |

Age : 28 Sexe :  Messages : 7307 Points : 2842 Date d'inscription : 14/11/2008 Localisation : Dans les tentacules de Riful
 | |
 | |
Grahf Administrateur

Age : 529 Sexe :  Messages : 3496 Points : 2797 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Dans les failles du systeme
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mer 4 Aoû - 15:47 | |
| Je vous conseille de ne pas lire ce qu'il y a dans les spoiler si vous n'avez pas lu les tout derniers chapitres de chaque séries. Hunter X Hunter : | Spoiler: | | | Netéro, le président du comité des Hunters et accessoirement l'homme le plus puissant du monde n'arrive pas a vaincre le "roi" des fourmis chimère, du coup il libère une micro bombe nucléaire, non seulement le roi n'est pas vaincu pour autant (ce qui est surprenant puisque ca reste quant même une explosion nucléaire), mais de l'autre coté Gon fait littéralement exploser son Nen et prend 15 ans d'un coup, et l'accroissement de sa "puissance" suis tellement le mouvement qu'il arrive a vaincre un des garde royaux comme si il avait juste brisé un stylo entre le pouce et l'index.
(Chap 300 a 310) |
Shaman King :
| Spoiler: | | | Sur les 15 a 20 dernier chapitre de la serie Yoh, ren, Horo horo, lyserg, Faust, chocolove, Jeanne (la chef des X laws) et Marco, abandonne directement le Shaman Fight, et laissent Hao effectuer la fusion avec le great spirit, et projettent de l'assassiner pendant qu'il fusionne.
je vous passe le détail des combats avec les indiens paches qui protègent Hao pour sauvegarder le protocole et la ho surprise, et bien Hao a fini de fusionner avec le Great Spirit et donc il tue tout le monde.
Yoh est ensuite "invité" par Hao a entrer dans l'espace privé du vainqueur dans le Great Spirit, et la Yoh déclare que maintenant la seul chose qu'il lui reste a faire c'est de lui apprendre comment être un "roi" digne de ce nom (t'imagine déjà bien le toupet tu voit), et la tout les combattant finissent par débarquer avec les esprits élémentaires (les équivalent de la foudre, de l'eau ect ... au Spirit of Fire, et s'en suit un combat qui n'a aucun sens puisque non seulement ils sont tous déjà mort, mais qu'en plus une fois mort un combat ne peut réellement avoir de vainqueur puisque un combat n'est plus une question de Furyoku, et la tout le monde (vraiment tout le monde) débarque dans un train qui arrive sans rails, et font apparaitre la Môman de Hao, qui lui colle une giffle ce qui fini par lui donner la conscience qui manquait jusqu'à lors.
Sur ce Hao ressuscite tout le monde décide d'être gentil et Paf Fin du manga....
Super le coup de la giffle magique qui donne une conscience donné par une môman qu'il a pas du voir depuis un bon millier d'année.....
En gros je sait pas qui c'est son dealer par ce que je sait pas ce qu'il lui donne mais faudra lui dire que j'en veut par ce que ca a l'air d'être de la bonne. |
Bleach :
| Spoiler: | | | Aizen Grand méchant de l'histoire pendant presque 300 chapitres, 2 fois plus puissant que n'importe quel capitaine, réussi a conquérir intégralement le Hogyoku, ce qui le rend invulnérable, capable de résister sans broncher a un Kido de plus de 90 lancé "avec" les incantation pour plus d'effet, et capable de supporter une technique de Hurahara destiné a le faire s'écraser sous le poids de son propre réiatsu....
Fini par mourir comme une merde en 1 coup porté par Ichimaru Gin, alors que de ces propre dire il savait que Gin en avait après sa vie, pour la 2eme personne la plus intelligente de la soul society, c'est pas très malin.
Encore une fois j'aimerai bien savoir ce que son fournisseur lui donne, par ce que c'est de la bonne et que j'en prendrait bien un peut. |
En bref vous l'aurez compris, les retournement de situation, les changements abrupte de lieu sont utilisé par les auteurs pour se dépêtrer d'une situation a laquelle il n'arrive pas a trouver une fin.
donc ce genre de pirouette scénaristique n'a pas la preuve que l'auteur a un regain d'inspiration comme beaucoup se plaise a le penser, mais tout le contraire si il fait ca c'est justement par ce qu'il est en manque d'inspiration et qu'il espère que le temps qu'il va gagner avec va lui permettre de trouver les idées qui lui manque pour terminer la situation d'une manière classe.
passe encore pour des mecs qui doivent pondre un chapitre par semaine, surtout si ils se sont laissé empêtré dans une histoire a rallonge.
Mais Yagi sort maximum 11 chapitres de 30 pages par An dans lesquelles ils ne développe pas plus de 8 ou 9 Idées, il pouvait largement se passer de cette pirouette ce qui rend encore plus inadmissible ce genre de "cliffhanger".
Et si vous ne me croyez pas pour la motivation des auteurs dans la création de ce genre de pirouette, lancez un débat avec vos parents que vous êtes sur de gagner, quant ils sont a cours d'argument ils essaie systématiquement de changer de sujet. c'est le meme principe appliqué a la littérature._________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |
Caligula Sage du Conseil

Sexe :  Messages : 1433 Points : 1680 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : En transilvanie !!!
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mer 4 Aoû - 20:45 | |
| Moi je suis bon public, donc l'histoire me parait tout a fais correcte, après c'est peut être mon coté trop naïf ^^ |
|
 | |
Mû Moderateur

Age : 31 Sexe :  Messages : 7504 Points : 2562 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mer 4 Aoû - 21:49 | |
| |
|
 | |
Caligula Sage du Conseil

Sexe :  Messages : 1433 Points : 1680 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : En transilvanie !!!
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Mer 4 Aoû - 22:26 | |
| Hormis le spleach de Galatea on sait très bien ce qui ce dit ^^ |
|
 | |
Ingram Sage du Conseil

Age : 25 Sexe :  Messages : 3296 Points : 1917 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Jeu 5 Aoû - 16:53 | |
| Voila une sorte de résumé en anglais du chpitre trouvé sur le forum AnimeSuki | Spoiler: | | | | Weils a écrit: | SCENE 106: Surprise Attack of the Phantom (幻影の奇襲) Summary: - After Dietrich reports what happened in the south and accompanying Helen and Deneve to the west, Miria makes a decision and cuts down Tabitha. She tells her that if she and anyone stops her, they will die. - Galatea remarks that without her eyes, it's far more clearer to see through people's actions. Miria silently sheathes back her sword and moves past her. Galatea asks her if she wants to kill herself. Miria puts on her old warrior outfit and leaves Rabona. - Tabitha wakes up later with Galatea by her side. She doesn't understand why Miria did this. Galatea remarks that it's all over now and comments on Miria's way of preventing Tabitha from moving without killing her. She explains to Tabitha that upon hearing Dietrich's report, Miria had to make a decision on whether to go east or west. Now that Alicia and Beth, who were the guardians of the organization, are away, it's a good opportunity to take down the organization. However, she also worries about her other comrades fighting for their lives at the west. So she makes a pained decision to knock out Tabitha and head east. - Tabitha does not understand and argues that she will follow Miria anywhere she chooses to go. Galatea explains that Miria has a different understanding than the rest of them: to her, bringing down the organization is what she will give her life for. - Tabitha says that the seven of them were supposed to stay together and bring down the organization. However, Miria saw things further: she did not lie when she made the promise to stay together and tried not to kill any fellow warriors, but Galatea speculates that Miria will be making her first kill of humans. Galatea questions Tabitha if she and any of the rest will be able to do so when the time comes. Tabitha says with uncertainty that she will be able to do it. Galatea says that yes, as an admirer of Miria, she might be able to do so, however the truth is that she does so only because she follows Miria. Tabitha is upset as Galatea tells her that Miria knew this would happen and faith will hurt and destroy the heart. She might even had anticipated this chain of events. - At organization HQ, Miria cuts down anyone who stands in her way. Audrey and Rachel try to stop her but are easily defeated. - Rubel tells another fellow colleague that for a warrior like Miria, she is so strong that throughout the years of training, she has learned to stop opponents attacking without posing any threat of death. - Rubel is impressed by Miria's strength but says it's a pity as it's just only a short time since. - Miria is confronted by a pair of twin trainees where one of them awakens in the same manner as Alicia and Beth team. However, unlike No.1 and 2, the trainees can switch places to awaken, leading to Miria having some difficulty in handling them. - Rubel: You live up to your name, Phantom Miria. You could still smoothly battle with those two as opponents. However, the organization's trump card isn't this... |
|
Source : http://forums.animesuki.com/showthread.php?p=3172317#post3172317
En attendant les scans US ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Ven 6 Aoû - 11:29 | |
| Une trad US est sorti --> http://mangastream.com/read/claymore/97913926/1 _________________  |
|
 | |
guizmos Sage du Conseil

Age : 27 Sexe :  Messages : 6889 Points : 2521 Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Claymore chap 106 Ven 6 Aoû - 19:26 | |
| |
|
 | |
Ingram Sage du Conseil

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Dim 8 Aoû - 11:23 | |
| Merci Tidus ! | Spoiler: | | | Alors donc l'Organisation possède un joker contre Miria qui ne soit pas des jumelles de type Alicia/Beth. J'ai un peu d'appréhension par rapport à ça après ce qu'on a dans vu les derniers chapitres. On ne peut que spéculer sur cette "arme secrète", même si il est sur que ce ne sera pas les zombies anti-abyssaux (c'est logique quelque part). Que l'Organisation possède un autre couple de jumelles capable de s'éveiller est logique au final. Avec les progrès du projet Alici/Beth ils ont voulu développer un nouveau tandem du genre en profitant de l'expérience acquise, et accessoirement en avoir une paire de rechange. |
|
|
 | |
Caligula Sage du Conseil

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Dim 8 Aoû - 15:37 | |
| | Spoiler: | | | Je me demande qu'elle est la porté du "transfért" telépathique. Je veux dire a combien de distance les jumelle peuvent faire leur petit numéros... |
|
|
 | |
Grahf Administrateur

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Dim 8 Aoû - 15:38 | |
| | Spoiler: | | | N'oublions pas qu'un certain membre de l'organisation est un espion qui travaille pour les ennemies de du pays qui a créer l'organisation.
Il est donc fort probable que cette "arme secrète" soit un plan de cette personne suscité, et qu'elle se révèle donc extrêmement Instable.
Et en parlant d'arme secrète, on avait pas vu un certain "boulet" avec 2 ou 3 projectile dans le corps être emmener jusqu'à l'organisation ...., je sait que le délais fait court pour une transformation, mais a supposer qu'Isley ou pire Priscilla l'ai préalablement Hybridé, ca reste jouable pour en faire une arme secrète très instable et surtout pas très loyale et donc un plan parfait pour le traitre. |
_________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Dim 8 Aoû - 17:49 | |
| | Grahf a écrit: | | Spoiler: | | | Et en parlant d'arme secrète, on avait pas vu un certain "boulet" avec 2 ou 3 projectile dans le corps être emmener jusqu'à l'organisation ...., je sait que le délais fait court pour une transformation, mais a supposer qu'Isley ou pire Priscilla l'ai préalablement Hybridé, ca reste jouable pour en faire une arme secrète très instable et surtout pas très loyale et donc un plan parfait pour le traitre. |
|
Moins je le vois celui-ci mieux je me porte. Mais ce que tu dis à la fin de phrase me fait penser à un truc....
| Spoiler: | | | J'ai l'impression que Claire réussira a vaincre Priscilla. Mais qu'au final, il arrivera un ennemi encore plus puissant que Claire devra affronter, et cet ennemi ne sera nul autre que Raki ; hybridé par l'organisation... |
_________________  |
|
 | |
Ingram Sage du Conseil

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Mar 10 Aoû - 16:18 | |
| | Tidus-sama a écrit: | | Grahf a écrit: | | Spoiler: | | | Et en parlant d'arme secrète, on avait pas vu un certain "boulet" avec 2 ou 3 projectile dans le corps être emmener jusqu'à l'organisation ...., je sait que le délais fait court pour une transformation, mais a supposer qu'Isley ou pire Priscilla l'ai préalablement Hybridé, ca reste jouable pour en faire une arme secrète très instable et surtout pas très loyale et donc un plan parfait pour le traitre. |
|
Moins je le vois celui-ci mieux je me porte. Mais ce que tu dis à la fin de phrase me fait penser à un truc....
| Spoiler: | | | J'ai l'impression que Claire réussira a vaincre Priscilla. Mais qu'au final, il arrivera un ennemi encore plus puissant que Claire devra affronter, et cet ennemi ne sera nul autre que Raki ; hybridé par l'organisation... |
|
C'est une idée mais si jamais ça devait arrivée je le verrais plutôt hybridé et manipulé non par l'Organisation mais pour la faction à laquelle Louvre appartient. Après il faudrait que Yagi trouve une idée pour nous retourner le Raki contre Claire... Pas gagné d'avance. Mais notre boulet a encore un rôle à jouer dans l'histoire c'est certain ^^ D'ailleurs ce serait bien que l'auteur nous développe un peu cette histoire d'espionnage et de Descendants de Dragons, depuis le temps... |
|
 | |
Grahf Administrateur

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Mar 10 Aoû - 16:38 | |
| | Ingram a écrit: | | D'ailleurs ce serait bien que l'auteur nous développe un peu cette histoire d'espionnage et de Descendants de Dragons, depuis le temps... |
Bah en fait Scénaristiquement c'est pas une mauvaise idée de laisser la chose en plan pendant un moment.
Miria connait leur existence depuis plus d'une dizaine d'année, et l'expérience des claymores sur l'iles dure depuis 44 génération de claymore (43 génération de femelle et 1 génération de mâle), soit environ 310 ans.
Malgres le nombre de chapitres, au niveau de la timeline il y a moins d'une semaine de séparation entre les évènement actuels et les Explication de miria. Quant un évènement se passe a peine peut de temps a près une révélation par exemple la race des dragons apparaissant moins de 2 semaines après que miria en ai parlé ferait de cette situation une situation "téléphoné".
Si l'auteur veut introduire "physiquement" la race des dragons sur l'iles, il faut une raison valable a la chose, pas une simple conjecture comme le fait de révéler leur existence.
Des raisons valable ce n'est pas ce qui manque, mais a partir de la révélation il faut introduire un cheminement qui va arriver a leur rencontre, comme par exemple le fait de partir a leur recherche, recherche qui ne doit pas durer 3 jours, mais plusieurs semaines.
en gros il faut par dessus tout éviter que l'ordre d'arrivé des évènement ait l'air statistiquement improbable.
C'est pour ca qu'annoncer leur existence dans le manga était un mauvais coup de l'auteur, sans l'annonce il aurait pu les faire apparaitre n'importe quant sans que ca ait l'air "téléphoné"._________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |
Morgane Humain

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Sam 14 Aoû - 19:20 | |
| Et bien, je ne m'attendais pas à ça non plus.
Galatéa Miata et Clarice restent à Rabona, apparemment Dietrich n'attaquera pas Galatéa, vu sa rébellion. C'est à dire que pour finir le cycle de l'île soit les 3 sont tuées, soit elles restent à Rabona pour un hypothétique retour des 7 fabs depuis le continent.
Pour moi Miria est mal barrée, Tabatha est la seule à pouvoir l'aider, et c'est peut-être fini. Miria a-t-elle calculé que les autres voudraient la sauver/venger, et qu'elles iront aussi dans la gueule du loup, sans connaître l'arme de l'orga, ah c'est vrai il y a Galatéa, mais bon. Après le combat à l'Ouest, elles ne seront pas trop en état. Soit Miria s'éveille, soit elle risque d'y passer, soit elle est capturée, peu probable. Mais les autres ensemble auront peut-être une chance de survivre, et auront une chance de s'en tirer avec un coup d'avance. De plus si Miria meurt avant, elle ne verra pas mourir les autres.
Bon on n'a toujours pas vu Hélène se servir de ses jambes à rallonge, donc elle survivra, pareil pour Tabatha. Claire ne mourra pas, pfff Priscilla non plus, à mon avis.
Revirement de situation, pas trop, Miria bat à l'aise les premiers numéros, difficile mais survit aux 2 jumelles. Normal. |
|
 | |
Grahf Administrateur

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Sam 14 Aoû - 21:37 | |
| Miria n'a pas encore Utilisé son Yoki, elle n'utilise encore que ses "nouveau fantomes" qui sont certes un avantage par ce qu'ils n'utilisent pas de Yoki et sont par conséquent illimité, L'utilisation de ses "vrai fantôme" seront bien plus efficace qu'a l'époque, le Yoki servant dans le cas de Miria a booster drastiquement sa vitesse.
Probable que si elle relâchait son Yoki contre les 2 nouvelles jumelles elle pourrait au moins en Surprendre une et la "décapiter", la seconde ne pourrait alors plus s'éveiller sans danger et serait un risque pour l'organisation si elle le faisait. _________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |
Morgane Humain

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Dim 15 Aoû - 12:50 | |
| Oui il y a ça. Elle n'est pas encore morte, mais elle en prend le chemin.
Si l'arme est Raki, je doute qu'il veuille se battre contre Miria, et pour l'orga, donc ce doit être autre chose... |
|
 | |
Grahf Administrateur

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Dim 15 Aoû - 15:15 | |
| Justement L'info viens du traitre, dont le but est de détruire lui aussi l'orga, donc si il tire les ficelle, il est logique que ce soit raki.
il a tout intérêt a ce que l'arme secrète de l'orga ne soit pas fiable et se retourne contre eux a la première sortie. _________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Lun 16 Aoû - 2:07 | |
| Je rejoint Grahf quand il dit que, une fois que Miria aura libéré son yoki elle pourra battre les claymore sans numéros. Parce que même si, elles arrivent à s'éveiller totalement, à la différence d'Alicia et Beth, elles ne sont encore que des stagiaires. Rien ne nous dit qu'elle sont achevé à 100%. C'est comme Alicia quand, elle est entrée dans l'antre de la sorcière pour tester sa force contre Riful. A ce moment Alicia avait estimé qu'elle pourrait faire 50% de dégâts à Riful avant de mourrir. Donc, les stagiaires actuelle que Miria combat ne sont peut-être pas si dangereuse que ça. En plus, Claire, Helène, Deneve, Yuma et Cynthia ont déjà libéré leur yoki ; il ne reste plus que Miria et Tabatha. Et je pense que Tabatha rejoindra Miria dans son combat. Je vois bien un truc du genre : Tabatha arrive au bon moment pour éviter un coup fatal à Miria.
Concernant l'arme secrète de l'Organisation dont à parlé Louvre ; je doute que se soit Raki. Pour l'unique raison que ça ne coïncidera chronologiquement. Pour moi l'enchainement des éléments c'est dérouler comme la sorte :
1 - Isley Meurt 2 - Claire trouve la cachète de Riful 3 - Dietrich fait son rapport à Miria, Galatea et Tabatha 4 - Miria part neutralise Tabatha et part pour le nord 5 - Riful se fait attaquer par Alicia & Betht / Claire réveille la fusion 6 - La fusion lance ses drones / Helene et Deneve retrouve Claire 7 - les drones attaques le village de Raki, Riful, Claire & Co 8 - Alicia, Beth et Riful meurt des mains de Priscilla 9 - Miria attaque l'organisation / Priscilla attaque Claire / Raki est trouvé par l'Organisation 10 - Helene et Deneve s'enfuient avec Claire / Dietrich rejoint Yuma & Cynthia 11 - Claire se fait absorber par la fusion 12 - Claire combat Priscilla via la fusion / Mirai combat l'organisation / Raki est en chemin pour l'Organisation
_________________  |
|
 | |
Morgane Humain

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Mar 17 Aoû - 13:17 | |
| Non c'est Priscilla qui sauvera Miria avec un peu de chance, hein quoi pourquoi c'est improbable ?
Je vois Louvre, Tabatha, Clarice et Miata. Mais là elle risque d'y passer. Je trouve qu'on n'a pas eu encore beaucoup de morts parmi les 7 fab, et la fin de Miria déterminerait la fin de la partie sur l'île, même si je ne le souhaite pas Tabatha semble destinée à honorer la mémoire de Miria quoi qu'il arrive, je dirai que c'est sa fonction.
En tout cas quand on retournera vers la fusion, il y aura du boulot, c'est certain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Claymore chap 106 Mer 18 Aoû - 3:27 | |
| | Morgane a écrit: | | Non c'est Priscilla qui sauvera Miria avec un peu de chance, hein quoi pourquoi c'est improbable ? |
Priscilla ??? Oui je pense que c'est improbable...
| Citation: | | Je trouve qu'on n'a pas eu encore beaucoup de morts parmi les 7 fab, |
Tu veux dire en faite, qu'il n'y a pas du tout. Et je ne pense pas qu'il y en aura. Sinon, Yuma n'aurait pas réussi à sauver Cynthia. Yagi tenait là un bon moyen de la faire mourir et en plus ça tenait la route.
| Citation: | | et la fin de Miria déterminerait la fin de la partie sur l'île | ,
En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y aura une suite après la fin de l'île. Je ne vois pas pour quelle raison Miria, Claire & Co irait sur l'île commencer une bataille qui ne les concerne pas. Leur seul ennemi est l'organisation. Une fois débarrassé des MIB, elles pourront vivre en paix sur l'île. Elles deviendraient les gardiennes de cette terre ; éliminant tout éveillé, yoma, MIB, ou même descendant de Dragons qui viendraient s'y aventurer.
| Citation: | | En tout cas quand on retournera vers la fusion, il y aura du boulot, c'est certain. |
Je te l'accorde ! Et comme d'habitude, je pense que l'on devra attendre plusieurs mois avant de savoir ce qui s'est passé. Ou peut-être même que Yagi nous dispensera des détails, comme il l'a fait quand Raki et Priscilla ont été attaqué par les minis Luciella dans le village. Ce n'est qu'après qu'on a "deviner" le fin mot de l'histoire.
La N-C-Team a sortie sa trad du chap 106 voici le lien_________________  |
|
 | |
|