|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tidus-sama Administrateur

Age : 28 Sexe :  Messages : 7307 Points : 2842 Date d'inscription : 14/11/2008 Localisation : Dans les tentacules de Riful
 | Sujet: Claymore chap 104 Mer 2 Juin - 18:27 | |
| Le chap 104 est dispo sur baidu --> http://tieba.baidu.com/f?kz=787074468 _________________  |
|
 | |

Age : 28 Sexe :  Messages : 7307 Points : 2842 Date d'inscription : 14/11/2008 Localisation : Dans les tentacules de Riful
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Mer 2 Juin - 18:38 | |
| | Spoiler: | | | OH MY GOD !!!!!!!!!!!!! Ce chapitre n'a rien à voir avec son précédant. Cette fois-ci c'est de l'action "Action" Une Priscilla toujours aussi incroyable. La fusion qui a décidé de bouger Une Deneve toujours aussi stratégique Helen qui comme à son habitude, à fait cette fois-ci une grande bourde Et une Claire qui.... Oh Mon Dieu !!!!!
En bref, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Vivement une trad ^^ |
_________________  |
|
 | |
ulrique Sage du Conseil

Age : 27 Sexe :  Messages : 3066 Points : 2146 Date d'inscription : 19/11/2008 Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Mer 2 Juin - 18:40 | |
| Oh oui, excellent.
Une image pas banale qui a été colorée...
http://hiphotos.baidu.com/jjjiiee/pic/item/fabb3438e0cc971f97ddd8f7.jpg |
|
 | |
Grahf Administrateur

Age : 529 Sexe :  Messages : 3496 Points : 2797 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Dans les failles du systeme
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 4 Juin - 0:47 | |
| La version US viens de sortir : http://www.mangareader.net/485-52573-1/claymore/chapter-104.html
Enjoy _________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |
Ingram Sage du Conseil

Age : 25 Sexe :  Messages : 3296 Points : 1917 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 4 Juin - 18:50 | |
| Hé ben : | Spoiler: | | | Un chapitre qui commence enfin à faire évoluer le schmilblick, il était temps. J'ai pas vu venir le coup du "vrai corps" de Fusionnella, j'avais oublié ce concept. Mais pourquoi ai-je l'impression d'assister aux prémices d'un des power-up les plus tordus ? |
|
|
 | |
Maxwell Nouveau membre

Age : 19 Messages : 10 Points : 735 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : Randens - Savoie.
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 4 Juin - 21:08 | |
| Version FR Out ! Par un fan, pour les fans ! Oups, désolé, j'savais pas qu'il fallait que je m'inscrive pour poster des liens^^' Comme je disais : megaupload.com megaupload.comZZDWX18VEnjoy ! (Et encore désolé pour ce message inutile^^') Edit admin : Fusion des 2 postes, et suppression du message Invité. |
|
 | |
Caligula Sage du Conseil

Sexe :  Messages : 1433 Points : 1680 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : En transilvanie !!!
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 4 Juin - 21:38 | |
| nan c'est bien !! c'est de toi la trad ? |
|
 | |
Maxwell Nouveau membre

Age : 19 Messages : 10 Points : 735 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : Randens - Savoie.
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 4 Juin - 21:40 | |
| Plus ou moins, je me suis (beaucoup) aidé d'internet^^' |
|
 | |
Grahf Administrateur

Age : 529 Sexe :  Messages : 3496 Points : 2797 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Dans les failles du systeme
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 4 Juin - 22:17 | |
| | Maxwell a écrit: | | Oups, désolé, j'savais pas qu'il fallait que je m'inscrive pour poster des liens^^' |
A la base il faut s'inscrire pour pouvoir poster "de base" .... ca veut dire que tidus a encore toucher réglage .....
Ce sera réparé dans l'heure ...._________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |

| |
 | |
ulrique Sage du Conseil

Age : 27 Sexe :  Messages : 3066 Points : 2146 Date d'inscription : 19/11/2008 Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Mar 8 Juin - 20:10 | |
| Une version d'une team: http://www.mirorii.com/fichier/56/259254/Claymore_104_par_la_TSN-zip.html
Désolé Maxwell, je n'ai pas lu la tienne alors ... Je vais la regarder pour voir. |
|
 | |
Maxwell Nouveau membre

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Jeu 10 Juin - 17:43 | |
| Pas de problèmes, les Teams font sans aucun doute un bien meilleur travail que moi (c'est aussi pour ça qu'ils sortent le chapitre bien après ;P)
En tout cas, je vais relire ce chapitre avec joie, parce que bon... x') |
|
 | |
ulrique Sage du Conseil

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 11 Juin - 6:18 | |
| Disons plutôt que travailler à plusieurs permet à chacun d'utiliser sa spécialité dans l'équipe alors que toi, tu as tout fait seul; Pas mal du tout, tu devrais essayer de devenir membre d'une team. Si la TSN qui sort claymore t'intéresse, dis le, j'en fait partie depuis peu. |
|
 | |
Mû Moderateur

Age : 31 Sexe :  Messages : 7504 Points : 2562 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 11 Juin - 17:56 | |
| Eh ben ! L'intrigue bouge enfin, avec deux rebondissements majeurs dont un...  |
|
 | |
Maxwell Nouveau membre

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Dim 13 Juin - 11:30 | |
| ça peut pas finir comme ça, il vas se passer quelque chose qui vas changer ce qu'il viens de se passer, sinon, c'est décidé, j'arrête de lire Claymore ! NA ! |
|
 | |
guizmos Sage du Conseil

Age : 27 Sexe :  Messages : 6889 Points : 2521 Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Dim 13 Juin - 22:53 | |
| Bravo en tout cas à vous deux (ulrique et Maxwell) ; faut vraiment de la patience pour subber un manga. D'ailleurs vous utilisez quoi comme logiciel ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Lun 14 Juin - 1:48 | |
| | Mû a écrit: | Eh ben ! L'intrigue bouge enfin, avec deux rebondissements majeurs dont un...  |
Comme tu dis !!!
Avec ce chapitre j'ai enfin pu comprendre l'attitude de l'éveillée que Claire chassait avec Ophélia. Quand elle disait que Claire ridiculement proche d'elles, alors que ça faisait un moment que Claire avait pris la fuite. Le fait de voir Priscilla rattraper aussi vite Helen et Deneve est déconcertant....
Une chose, dans chaque trad je lis que Priscilla a retrouver la mémoire. Mais si c'était vraiment cela, alors pourquoi chasserait-elle Claire ? Elle devrait savoir qu'il ne s'agit pas de Teresa-sama ?!
Comme je le disais dans un message précédant, Deneve a le don de foutre la merde ^^ Comment a t-elle pu laisser Claire sans défense au sol ? Enfin bref... c'est du Helen tout cracher ^_^
En ce qui me concerne je ne suis pas inquiète pour Claire. Tout d'abord parce que c'est l'héroine de la série. De plus, il reste plein de point en suspend donc ce n'est pas Claymore n'est pas pret de finir cette année. Ensuite, Claire a déjà fait un séjour dans le corps du Destructeur ; et à mon avis il existe un lien entre elle et la fusion. La preuve en ait c'est la forme que celle-ci a adopter lors de son éveille. Elle a pris l'apparence des Déesses Teresa et Claire qui était dans la mémoire de Claire. Claire avait été absorbé, mais elle a su "renaitre" et même son épée était également revenu à la vie (^^). Mais bon, maintenant, le problème est de savoir comment fera t-elle pour retrouver la moitié de son corps ? A l'heure actuelle, je ne vois aucune solution pour elle ! A moins que... il lui faudra retourné dans les entrailles du Destructeur.
Pour moi voici la suite des évènements :
- Priscilla combat avec toute sa puissance le Destructeur ;
- Claire se fait absorber toute son énergie, puis elle est avalé ;
- Helen et Deneve impuissante, et ne pouvant plus rien faire pour Claire décide de profiter que Priscilla soit occupé pour aller rejoindre Miria et Co
- Les Mangeurs d'Abyssax (ça me parait loin tout ça) viennent à bout des chatons et Yuma, Dietrich et Cynthia sont saine et sauve
- Elles rencontrent Helen et Deneve, ils se racontes leurs péripéties dont la mort de Claire; puis partent à la rencontre de Miria.
Bien sur quand je dis "la mort de Claire" c'est parce que c'est que tout le monde pensera, jusqu'à sa résurrection ^^_________________  |
|
 | |
guizmos Sage du Conseil

Age : 27 Sexe :  Messages : 6889 Points : 2521 Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Lun 14 Juin - 12:20 | |
| Moi je vois bien Priscilla sauver Claire pour s'occuper d'elle personnellement après avoir laissé des plumes contre le destructeur.
Je vois bien revenir le boulet de service bientôt je sais pas pourquoi... |
|
 | |
Maxwell Nouveau membre

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Lun 14 Juin - 15:42 | |
| Ou carrément un gros power-up de Claire, qui 'Absorbe' le destructeur, et pas l'inverse :O
Moi, c'est ce que je pense. |
|
 | |
Mû Moderateur

Age : 31 Sexe :  Messages : 7504 Points : 2562 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir
 | |
 | |
ulrique Sage du Conseil

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Mar 15 Juin - 18:12 | |
| | guizmos a écrit: | Bravo en tout cas à vous deux (ulrique et Maxwell) ; faut vraiment de la patience pour subber un manga. D'ailleurs vous utilisez quoi comme logiciel ? |
Je ne m'occupe que de la trad. Je fais partie de la TSN. Maxwell, si cela t'intéresse d'intégrer nos rangs. Contacte moi. |
|
 | |
Grahf Administrateur

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Mer 16 Juin - 1:24 | |
| Toujours de la double traduction ? _________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |
ulrique Sage du Conseil

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 18 Juin - 6:49 | |
| On est toujours à deux; une moitié chacun. |
|
 | |
Grahf Administrateur

| Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 18 Juin - 15:21 | |
| Je croit que tu a pas compris la question ?
Ce que je veut savoir c'est si vous traduisez toujours a partir de la version US sachant que cette version US a elle même été traduite de la version Jap par une team Américaines. _________________ One Thread To Rule Them All... One Thread To Find Them... One Thread To Bring Them All... And In The Darkness, Spam Them. |
|
 | |
Nesk'ouique Nouveau membre

Sexe :  Messages : 14 Points : 720 Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Claymore chap 104 Ven 25 Juin - 11:00 | |
| Du temps où on avait pas trop de problème avec les Raw, on traduisait à partir du Jap (grâce à Dark Shark) et de l'anglais, Fin ça c'était du temps où DS était seul à la trad, souvent je l'aidais et il modifiait par rapport à la version Jap. Maintenant on utilise un scan Chinois, donc trad à partir du scan US par Ulrich et DS  |
|
 | |
|