Forum de l'Abyssale Riful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Abyssale Riful

Discussions autour de l'œuvre Claymore ainsi que d'autres sujets divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 claymore 98

Aller en bas 
+2
Tidus-sama
ulrique
6 participants
AuteurMessage
ulrique
Sage du Conseil
ulrique


Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 3076
Points : 6529
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : L-ombre des 7Fab ou l'IAE

claymore 98 Empty
MessageSujet: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:44

raw

http://tieba.baidu.com/f?kz=676106006

http://tieba.baidu.com/f?kz=676351271

Voila les raw selon différents canaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Merci infiniment pour les liens ulrique. Ce chapitre 98 c'est vraiment du lourd...
Vivement une trad pour y voir un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas

Moderateur
Mû


Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 7524
Points : 6933
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maison du Bélier, au Sanctuaire/Jamir

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:45

Merci ulrique.

Oh là là là là là là , messieurs-dames !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7168
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:36

Chapitre dispo en trad US sur OneManga : http://www.onemanga.com/Claymore/98/01/
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Humain
Humain
Morgane


Messages : 57
Points : 5505
Date d'inscription : 03/06/2009

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:39

Merci les gars.

Raki parasité, mais alors si Priscilla part pour le sauver, ça voudrait dire que tôt ou tard elle devra revenir pour tuer la fusion, sinon il risque se ne plus être maitre de lui-même...

Quel avenir pour Cynthia ?

On va peut-être bientôt avoir des nouvelles de Rabona ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Administrateur
Administrateur
Grahf


Age : 541
Sexe : Masculin
Messages : 3506
Points : 7168
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans les failles du systeme

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:18

Si Priscilla veut sauver Raki, elle se dirigera certainement vers la Fusion en premier.

La double probabilité étant celle ci :
- Elle sait ou se trouve la Fusion, alors qu'il lui prendra plus de temps pour retrouver Raki.
- La forte chance étant que les parasite meurent en même temps que la Fusion, elle sait que Raki aura ainsi une plus grande chance de survie, si elle tue la fusion en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6286
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

Scene 98 ou "The Rise of Yuma" ^^
Bon Priscilla envoie du bois à mort de chez à mort, je dirais que ça exclus toute chance de succès en cas d'affrontement pour une Claire qui va peut être, en bonne tête brulée, aller voir si par hasard ce flot titanesque de yoki ne serait pas l'objet de sa vengeance (rappelons cependant qu'elle ne connait pas le yoki de Priscilla vu qu'à l'époque elle ne pouvait pas sentir ce genre de truc), et logiquement péter un plomb en reconnaissant Priscilla (à moins que non justement !!!) auquel cas elle finirait en petits tas de chaire informes et sanguinolents, fin de Claymore (disons au chapitre 100 pour la forme) merci d'être venu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Humain
Humain
Morgane


Messages : 57
Points : 5505
Date d'inscription : 03/06/2009

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:07

Oui mais s'ajoute à ça l'odeur du jeune homme qui risque de disparaître là un choix entre les 2 s'impose, et ça complique les choses.

Elle ne connait peut-être pas à qui appartient le yoki, mais qui dit yoki supérieur à Riful capable de battre Alicia, et on sait à coup sûr où se trouve la fusion, donc aucun doute sur qui cela peut être, et elle n'est pas bête Claire. Si Isley n'est plus dans le sud, c'est que Pripri est ailleurs, la vérité aussi... et les souvenirs de Raphaëlla aussi.

Ah ta faim, euh non fin prématurée Ingram répondrait à merveille aux différents insatisfaits des derniers chapitres ^^ pourquoi Raki n'est pas un ménestrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6286
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:34

Morgane a écrit:
et les souvenirs de Raphaëlla aussi.
Ha ! J'avais oublier cette histoire, mais de toute façon rien ne prouve que Raphaella connaissait le yoki de Priscilla non plus. Mais en effet en procédant par élimination elle peut en arriver à Priscilla... Ou à en déduire qu'il s'agit soit d'une nouvelle fourberie de l'Orga (jamais à court de coups fourrés) voire des fameux DdD dont l'a entretenu Miria sur le parvis de la cathédrale de Ravona (simple façon de parler ^^).

Citation :

Ah ta faim, euh non fin prématurée Ingram répondrait à merveille aux différents insatisfaits des derniers chapitres ^^ pourquoi Raki n'est pas un ménestrel ?
Cette fin serait au moins une preuve de courage de l'auteur et même un vrai moment de bravoure, pas envers les fans mais envers son éditeur avide de profits qui le pousse à en faire toujours plus, pluuuuuuuuuuuuuuuus ! Gwahahahaha ! ^^

Oo Raki en ménestrel ?
Raki mode ménestrel : Ho gentil, gentil Priscilla !
Priscilla mode unleashed : Graoumf ?
Raki mode ménestrel : Laisse ma gentil Claire tranquille. plom plom. Nous sommes de joyeux compagnons tilalidilallam !
Claire mode très esquinté : Raki attention !
Priscilla mode unleashed : Graaahargh !
*SPROTCH*
Claire mode très esquinté : La vache elle lui a mis un coup de double mortensen !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:48

C'est con, mais j'ai le sentiment que Yuma sauvera Cynthia. Dommage ça aurait été intéressant de voir Yuma face à un Cynthia éveillée.

Par contre j'ai remarqué une chose dans ce chapitre. Avec la mort d'Alicia et de Beth(?), Miria, Claire, Helen et Deneve sont devenu les claymores les plus forte du continent.
Donc si on devait elles appartenaient toujours à l'organisation ça donnerait certainement ça :

N° 1 --> Miria (juste pour la forme)
N° 2 --> Claire (avec le potentiel d'une n°1)
N° 3 --> Denve
N° 4 --> Helen
N° 5 --> Miata

ps : j'ai mis Deneve et Helen avant Miata parce qu'elles sont des semi-éveillés.

Mais c'est bizarre, si Miria s'éveille un jour, je doute qu'elle obtienne le niveau d'un abyssal. A contrario si Claire venait à s'éveiller, pour moi elle serait supérieur à Riful, Isley ou Luciella.

Pour en revenir au chapitre, je reste sans voix face à la démonstration de force de Priscilla...
Je suis bien content que la tête d'Alicia soit tombé si facilement ; ça lui apprendra à faire pleurer ma petite Riful ^^
Bon, plu sérieusement, à l'heure actuelle Claire n'a aucune chance de, ne serait-ce porter une seule blessure à Priscilla. A se demander si la fusion peut-être une menace pour elle.


@ Ingram :

Il reste beaucoup de chose en suspend pour finir à chapitre 100, à savoir :

- que va t-il arriver à Raki avec son parasite ?
- quand est-il des Descendant de Dragons ?
- Miata a t-elle finalement pris son bain ?
- Miria partira t-elle seul avec Tabatha détruire l'organisation ?
- Galatea et le Père Vincent coucheront-ils ensemble ?
- que va faire la fusion avec sa 2nd vague d'attaque ?
- Lune va t-elle transmettre le message à Claire ?
- Dietrich fera t-elle un rapport complèt à l'Organisation après sa rencontre avec Helen & Denene ?
- Yuma va t-elle sauve Dietrich ?
- Riful va t-elle frapper Duph comme elle l'avait dit ?
- Audrey et Rachelle deviendront-elles n° 1 et 2 ?
- quelle est l'erreur de Claire d'après Rafaela ?

Justement à ce propos, à mon avis je pense que l'on aura bientôt la réponse à cette question quand Claire aura constater l'énorme faussé qui la sépare de Priscilla. Parce que pour moi, l'erreur qu'elle fait c'est de vouloir se venger de Prisci avec sa force actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6286
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:07

Tidus-sama a écrit:
C'est con, mais j'ai le sentiment que Yuma sauvera Cynthia. Dommage ça aurait été intéressant de voir Yuma face à un Cynthia éveillée.

Par contre j'ai remarqué une chose dans ce chapitre. Avec la mort d'Alicia et de Beth(?), Miria, Claire, Helen et Deneve sont devenu les claymores les plus forte du continent.
Donc si on devait elles appartenaient toujours à l'organisation ça donnerait certainement ça :

N° 1 --> Miria (juste pour la forme)
N° 2 --> Claire (avec le potentiel d'une n°1)
N° 3 --> Denve
N° 4 --> Helen
N° 5 --> Miata

ps : j'ai mis Deneve et Helen avant Miata parce qu'elles sont des semi-éveillés.

Mais c'est bizarre, si Miria s'éveille un jour, je doute qu'elle obtienne le niveau d'un abyssal. A contrario si Claire venait à s'éveiller, pour moi elle serait supérieur à Riful, Isley ou Luciella.

Je suis pas spécialement fan des classement de ce type, mais à part ça tu as raison les rebelles que tu cites sont redoutbles en terme de claymore à claymore. Contre notre sympathique Fusionella et la charmante Priscilla j'ai peur qu'elles ne vaillent pas grand chose malheureusement.
Question éveil de Claire je dis pourqupi pas ? Après tout en état de transe semi-post-éveil aoc Pieta elle a charcuté e Rigald, ex n°2. Donc ouyi pas lopin des abysses en tout cas ^^
Quant à Miria sa vitesse associée à son cerveau son déjà des arguments solide, mais boosté par l'éveil je pense qu'on ne doit pas être si loin que ça de l'abyssale !

Citation :
Pour en revenir au chapitre, je reste sans voix face à la démonstration de force de Priscilla...
Je suis bien content que la tête d'Alicia soit tombé si facilement ; ça lui apprendra à faire pleurer ma petite Riful ^^
Bon, plu sérieusement, à l'heure actuelle Claire n'a aucune chance de, ne serait-ce porter une seule blessure à Priscilla. A se demander si la fusion peut-être une menace pour elle.


@ Ingram :

Il reste beaucoup de chose en suspend pour finir à chapitre 100, à savoir :

Oui je sais ^^ Je caricaturait à l'extrême ^^

et puis de toute façon on peut très bien casé tout ça dans un chapitre (si on fait des cases plus petites ^^)

Citation :

- Galatea et le Père Vincent coucheront-ils ensemble ?
Que que que ? Mais ? OUTRAGE ^^

Citation :
Justement à ce propos, à mon avis je pense que l'on aura bientôt la réponse à cette question quand Claire aura constater l'énorme faussé qui la sépare de Priscilla. Parce que pour moi, l'erreur qu'elle fait c'est de vouloir se venger de Prisci avec sa force actuelle.
Une erreur qui pourrait bien être sa dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:20

Oui pour le classent je parlais en terme de claymore de l'organisation. En gros si elles faisaient toujours parties des rangs. Mais il c'est claire comme de l'eau de roche, que c'est claire que Claire et les autres ne feront pas le poids face à (je n'irai pas chercher loin et je dirai) un abyssal.

Pour Miria vu de cette façon.. mouais, je crois quelle fera se rapprochera de l'abyssalisation ^^

Quand tu dis une erreur qui pourrait bien être sa dernière... par forcement, elle peu très s'approcher de Priscou et s'écrouler sur place en constatant son impuissance. C'est ce qu'elle qu'elle a fait à la fin de l'arc ''L'antre de la sorcière".
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6286
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:34

Disons que là je verrais plus Claire foncer dans le tas, toute submergée d'émotions qu'elle serait au souvenir douloureux de la mort de celle qui fut sa mère d'adoption (mère Teresa en somme ^^) ce qui chamboula ça vie une deuxième fois et l'embarqua sur un chemin de souffrance... dans l'unique but de faire subir la décollation à la meurtrière de la dite Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:59

J'ai lu en quelque part, que d'autre pense que c'est la seconde vague que la fusion à lancé qui a mis Cynthia dans cette état. Je me demande qu'est ce qui a amené à cette déduction, car moi il va de soit que c'est Beth qui a mortellement blessé Cynthia quand elle s'est éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Humain
Humain
Morgane


Messages : 57
Points : 5505
Date d'inscription : 03/06/2009

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:23

J'y pense aussi, mais on n'a pas de certitude, tu vois comment son bras se détache tout seul ? C'est quand même bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

C'est vrai, mais moi j'ai basé mon idée sur la dernière image que l'on a vu les concernant.

En même temps, comme tu dis ce n'est pas non plus une certitude. Ce qui fait douté c'est la position qu'avait Claire, Helen et Deneve. On aurait dit qu'elles étaient assise comme pour se reposer d'une bataille passé. Or, dans le chapitre 96 on voyaient qu'elles étaient en position de combat....
Donc, si on part du principe que la fusion a lancé une 2nd vague, la conséquence de ses nombreux membres manquant, sont certainement du à une imputation forcé suite à la propagation d'un ou plusieurs parasite...



Et pour ceux que ça intéresse la N-C-Team a sortie la trad fr du chapitre 98 de claymore
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:38

Tidus-sama a écrit:
En même temps, comme tu dis ce n'est pas non plus une certitude. Ce qui fait douté c'est la position qu'avait Claire, Helen et Deneve. On aurait dit qu'elles étaient assise comme pour se reposer d'une bataille passé. Or, dans le chapitre 96 on voyaient qu'elles étaient en position de combat....
Donc, si on part du principe que la fusion a lancé une 2nd vague, la conséquence de ses nombreux membres manquant, sont certainement du à une imputation forcé suite à la propagation d'un ou plusieurs parasite...

Je retire ce que j'ai dis, parce qu'il est clairement écrit en bas de la page 2 de ce chapitre que c'est Beth la responsable.


Au fait, la première de couverture du chap 98 ne vous rappel pas une autre planche d'un chapitre précédent ?

Spoiler:

Moi ça me fait penser à ça
Spoiler:

Yagi l'a t-il fait volontairement ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Moi je plais à penser qu'il y a le message caché d'un lien entre Claire et Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6286
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

En effet vu la ressemblance c'est plus qu'une coïncidence ! Bien vu !

Pour ce qui est des liens entre les deux personnages on peut dire qu'elles en ont au moins deux, enfin plus ou moins ; le premier serait déjà la dette de sang que Claire s'est juré de faire payer à Priscilla, le deuxième, et à mon avis le plus important pour le futur développement de la série, c'est Raki.
Ce dernier a d'ores et déjà une position centrale dans le déroulement de l'histoire en vertu des liens personnels qui l'unissent aux deux femmes.

Les possibilités de développement sont nombreuses, surtout si l'on rajoute qu'il est maintenant entre les pattes de l'Organisation, sorte de super-méchants informel, dont Miria a juré de causer la perte en plus d'enrôler plus ou moins ses camarades rescapées du Nord dont Claire...

Bref on a pas encore finit de s'échauffer la cervelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Humain
Humain
Morgane


Messages : 57
Points : 5505
Date d'inscription : 03/06/2009

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

Tu m'inquiète Tidus, oui j'avais vu, j'y avais pensé, l'une comme l'autre sont sorties de son cocon : Claire est descendue du nord, et Priscilla est redevenue "adulte"...

Enfin j'avais pensé à ça, mais si tu as raison, c'est plus que ça, soit elles viennent de la même chose, genre un ancêtre des yomas contrôlé par l'organisation, soit elles ont un lien comme Claire est sortie du parasite, et Priscilla en a mangé. Ou c'est encore autre chose. +1 Ingram
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:37

Citation :
Enfin j'avais pensé à ça, mais si tu as raison, c'est plus que ça, soit elles viennent de la même chose, genre un ancêtre des yomas contrôlé par l'organisation, soit elles ont un lien comme Claire est sortie du parasite, et Priscilla en a mangé. Ou c'est encore autre chose. +1 Ingram

Heu je ne sais pas si c'est la fatigue ou pas... mais j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Humain
Humain
Morgane


Messages : 57
Points : 5505
Date d'inscription : 03/06/2009

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:46

Je parlais de Priscilla et Claire sur cette image sortie de l'éveillée de la fusion, il semble que ce soit elle qui les fasse renaitre, ou que si Pripri a mangé de Raciela et Claire a mélangé son corps avec elle, il s'est passé quelque chose elles semblent avoir un truc en commun.

Mais il y a plusieurs possibilité, soit à l'origine Teresa et Priscilla avaient la même énergie énorme et la capacité de lire le yoki, enfin on peut supposer qu'elles avaient quelque chose de similaire, mais quoi ?

Ou une autre possibilité à laquelle je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:45

Je ne sais pas si Priscilla a mangé des parasites, mais je sais qu'elle a mangé quelque bout de viande de Beth parasité.
A ce propos, je n'arrive toujours pas à comprendre comme ça se fait que Beth soit parasité et que malgré ça elle garde le lien d'âme avec Alicia ; non seulement le lien, mais Alicia la contrôlait également scratch
Donc, c'est à se demander si les mini Luciela que la fusion disperse un peu partout, soit vraiment un danger. Raki qui n'est qu'un simple humain (au dernières nouvelles) réussi a arrêté l'une de leur progression.

Pour en revenir à la, disons "renaissance" de Claire. J'ai le sentiment comme tu le dis Morgane, que ça a dû changer quelque chose en elle. Parce que pour moi, Claire faisait partie intégrante du corps de la fusion, et par sa conscience elle pu se recréer un nouveau corps.

Mais pour Priscilla c'est du à quoi cette image ??? Serait-ce tout simplement pour annoncé l'arrivé de la nouvelle Priscilla ? C'est-à-dire, une Priscilla qui a toute sa conscience et qui marche avec un but dans la vie. Ce qui n'était pas du tout le cas quand Isley à fait sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Humain
Humain
Morgane


Messages : 57
Points : 5505
Date d'inscription : 03/06/2009

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:41

Je pense que le lien d'âme reste car il n'est pas lié au corps, donc si Alicia existait, Beth restait sous contrôle, mais Beth seule, je ne sais pas si elle obéirait à la fusion ou à elle-même car elle seule suffit pour que l'âme reste ou au parasite ? Je crois que c'est le lien qui permet de contrôler, donc si pas de lien pas de contrôle, il n'y a que Galatéa pour ramener un monstre de l'éveil un monstre bizarre et fusionné.

Oui mais dans ce cas qu'en est-il de bras d'Irène ? Il existe parce que Raphaëlla a rencontré Irène ?

Renaissance de Priscilla ? Ingestion de partie de Beth parasitée par la fusion ? Simple image sans sens caché ? Je n'en sais rien. Symbole de retour d'une Priscilla qu'on connaissait celle qu'à vu Claire juste après son éveil ?

Je précise que pour moi les personnalités de Priscilla sont :
- la guerrière adulte et justicière
- la version guerrière enfant qui se rappelle de son papa qui se souvient qu'il est mort, qui demande une protection, ou qu'on l'épargne, mais qui ne se rappelle pas qu'elle a tué son yoma de père
- l'enfant qui 'vient juste' de tuer son père et qui s'en rappelle,
- l'éveillée qui s'étonne de l'éveil agréable et qui a faim, à mon avis celle qui domine actuellement
- l'éveillée enfant qui veut son papa bien-sûr, qui ne se rappelle plus qu'il est mort
- Je n'ai aucune info vu le peu de dialogue de la petite éveillée Pripri, mais devrais-je supposée qu'elle se rappelle de son enfance jusqu'à avant la mort de son père, et qui veut rester avec Raki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-sama
Administrateur
Administrateur
Tidus-sama


Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 7343
Points : 7220
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans les tentacules de Riful

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:07

Je viens d'avoir une théorie qui pourrait tenir la route pour le(s) chapitre(s) à venir.

Claire reconnait le yoki de Priscilla, (comme à son habitude) elle s'emporte et part à la rencontre de celle-ci, laissant Helen & Deneve dans l'étonnement.

Claire engagement le combat avec Priscilla, et ce n'est pas une surprise de constater que Claire ne fait absolument pas le poids face à elle. Pour combler le manque de force, Claire se rapproche de plus en plus de l'éveille pour essayer d'équilibrer la balance. Mais rien, elle est toujours incapable d'être une menace pour Priscilla.
Ensuite, vient ce qui suit :

Pripri : Pourquoi t'obstines tu de la sorte ? Désires-tu mourir ?
Claire : tu as tué... tu as tué Térésa ! Je vais te tué [dit-elle avec une voix grave du à la transfomation]
Pripri : Ha ! Térésa ! Il n'y avait longtemps que je ne n'avais pas entendu ce nom là. Mais qui es-tu ?
Claire : je suis celle qui a reçu la chaire et le sang de ta victime. Je suis Claire ex-n°47 de l'organisation, celle qui va prendre ta tête.
Pripri : .....
Claire : où vas-tu ? Reviens ! Priscillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Priscilla a laissé Claire, parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle combattait Claire, celle que elle et Raki chercher depuis plusieurs années déjà. Et une fois que Claire aura repris ses esprits (grâce à Galatea, Miria et Tabatha) qui passaient par là. Claire se rend compte qu'elle a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre de vaincre Priscilla. Donc, elle décide de suivre les plans de Miria, ce qui lui permettra de faire du power-up et de peut-être avoir d'autre parti du corps de d'autres claymores.

Voilà, c'est ma théories What a Face
Mais il y aussi une autre possibilité.
Quand Priscilla découvre que Claire est la claymore que Raki recherche désespérément, elle pourrait la tuer pour avoir Raki pour elle toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Sage du Conseil
Ingram


Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3296
Points : 6286
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Le marécage de l'Eternelle Agonie

claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:55

Tidus-sama a écrit:
Je viens d'avoir une théorie qui pourrait tenir la route pour le(s) chapitre(s) à venir.

Claire reconnait le yoki de Priscilla, (comme à son habitude) elle s'emporte et part à la rencontre de celle-ci, laissant Helen & Deneve dans l'étonnement.
Sauf que a ce stade de l'aventure ça ne devrait plus les étonner justement ^^
Ajoutons que ce sera pour Helen l'occasion de faire une pause pomme Razz

Citation :

Claire engagement le combat avec Priscilla, et ce n'est pas une surprise de constater que Claire ne fait absolument pas le poids face à elle. Pour combler le manque de force, Claire se rapproche de plus en plus de l'éveille pour essayer d'équilibrer la balance. Mais rien, elle est toujours incapable d'être une menace pour Priscilla.
Laughing La scène type de Claymore ^^ et très shonen aussi What a Face
Mais c'est bien le genre de chose que j'attends dans ce cas précis ^^

Citation :
Ensuite, vient ce qui suit :

Pripri : Pourquoi t'obstines tu de la sorte ? Désires-tu mourir ?
Claire : tu as tué... tu as tué Térésa ! Je vais te tué [dit-elle avec une voix grave du à la transfomation]
Pripri : Ha ! Térésa ! Il n'y avait longtemps que je ne n'avais pas entendu ce nom là. Mais qui es-tu ?
Claire : je suis celle qui a reçu la chaire et le sang de ta victime. Je suis Claire ex-n°47 de l'organisation, celle qui va prendre ta tête.
Pripri : .....
Claire : où vas-tu ? Reviens ! Priscillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Priscilla a laissé Claire, parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle combattait Claire, celle que elle et Raki chercher depuis plusieurs années déjà. Et une fois que Claire aura repris ses esprits (grâce à Galatea, Miria et Tabatha) qui passaient par là. Claire se rend compte qu'elle a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre de vaincre Priscilla. Donc, elle décide de suivre les plans de Miria, ce qui lui permettra de faire du power-up et de peut-être avoir d'autre parti du corps de d'autres claymores.
Dans ton petit dialogue on prend conscience de la démarche totalement psychopathe de Claire à la base ^^ Un peu comme conserver une tête qu'on ressort au meurtrier avant de se venger... Effet garantit !

Ensuite, Priscilla est sans doute bien consciente de la quête "Rakienne" (encore que consciente ça fait pas longtemps qu'elle l'est à nouveau), mais vu son état actuelle je me demande si ce genre de sentiment entre en ligne de comtpe... En fait surtout parce que Prisicilla est en mode impitoyable et risque de désosser Claire en un éclair sans lui donner l'occasion de parler (mais ça ne serait pas très manga, les protagonistes échangent toujours beaucoup dans leur combats, même ceux à outrances ^^).
Donc là encore idée a quelque chose de logique ^^
Sinon une alternative : Priscilla lui apprend qu'elle connait trèèèèèèèèèèèèèèès bien Raki, ce qui provoque une explosion de démence (et de yoki) chez Claire pas préparée à un tel choc psychologique, qui finit soit en éveil soit en suicide (possiblement assisté, grâce à l'aide gracieuse de Priscilla). Mais à ce moment intervient un mystérieux justicier masqué qui... oups je me trompe d'histoire ^^

Niveau expédition de secours mené par Miria et compagnie, je ne sais pas ! J'aime bien l'idée à la base mais juste parce que ça ferait une apparition de plus pour Galatea Razz
Mais ton idée me semble possible et surtout ça ouvre enfin la voie à un nouveau développement de l'histoire.

Sinon possible que le prochain chapitre s'attarde sur ce que devient Raki aux mains des Hommes En Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claymore 98 Empty
MessageSujet: Re: claymore 98   claymore 98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claymore 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Abyssale Riful :: Claymore forum :: Claymore-
Sauter vers: