Age : 529 Sexe : Messages : 3496 Points : 2797 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Dans les failles du systeme
Sujet: Les pires Signatures et avatars du Net. Sam 10 Jan - 19:37
Vous surfez sur d'autres Forums ?, et vous êtes tombé de nombreuses fois sur des bannières qui mériterait leur place dans la galerie des Horreurs, alors montrez nous, le fin du fin de la beauf attitude.
Et surtout soyez méchant.
La série des Signatures d'une Guilde de Joueur americaine de Star wars galaxie qui est né sur le sous forum General Any Topic.... ils ont choisis pour nom de guild GAT ranger .... (la ou GAT veut dire General Any Topics).... y'en a qui ont le sens de l'humour.
Sujet: Re: Les pires Signatures et avatars du Net. Dim 11 Jan - 17:07
A chaque fois que je revois une de ces vielles séries débiles et que je pense a la vie des acteur post-production, j'en viens toujours a la même réflexion: